01/03 10:15

Grave incendie ce matin dans le 11e arrondissement de Paris - Bilan: 13 blessés dont 3 graves

10h12: Sur Twitter, Anne Hidalgo, maire de Paris, s'est exprimée après l'incendie qui s'est produit ce matin dans le 11e arrondissement de la capitale. Elle a tenu à avoir "une pensée émue pour les 13 personnes blessées". "Je leur souhaite un prompt rétablissement et remercie les 50 Pompiers qui ont maîtrisé l'incendie", a-t-elle ajouté dans son message.

08h41: Ce matin, à 8h00, le feu était totalement maîtrisé. La cause du départ de feu reste pour l'heure inconnue. Au total, 50 pompiers ont été mobilisés.

08h11: La chaîne BFM TV indique que les pompiers ont été appelés pour une intervention à 5h30 à proximité du square Maurice Gardette. Le feu a pris au 1er étage d'un immeuble qui en compte six.

Réveillés par l'incendie et paniqués, les habitants ont été évacués par les pompiers. Quinze personnes ont été sorties par les fenêtres.

Trois blessés sont en état grave. Un homme en arrêt cardiaque a été évacué d'urgence, son pronostic vital est engagé. Une femme en arrêt cardiaque a pu être ranimée sur place. Le troisième blessé grave a été intoxiquée.

Les pompiers sont parvenus à éteindre presque totalement l'incendie mais restent sur place pour éviter des reprises de feu.

Une cinquantaine de pompiers sont engagés sur cette intervention.

08h01: Selon Europe 1, un grave incendie s'est déclaré ce matin dans le 11e arrondissement de Paris faisant 13 blessés dont 3 graves

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus