28/02 15:02

Découvrez le message bouleversant de la mère de Maëlys, six mois après sa disparition : "Il paiera pour tout le mal qu'il a fait"

Sur Facebook, la mère de la petite Maëlys, Jennifer Cleyet Marrel, a publié un message rendant hommage à sa fille pour fêter un bien triste anniversaire. La petite fille a disparu il y a six mois.
Alors que le principal suspect dans l'affaire, Nordahl Lelandais, a permis aux enquêteurs de retrouver le corps de la fillette il y a quelques jours, sa mère n'a pas hésité à partager son ressentiment envers lui. "Qu'est ce qu'il t'a fait ce monstre ? (...) Je le hais ce monstre et j'espère qu'il va rester en prison à perpétuité. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne. (...) Il paiera pour tout le mal qu'il a fait, je te le promets", a-t-elle écrit.
Mais Jennifer Cleyet Marrel livre aussi une touchante déclaration d'amour à sa petite fille. "Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon coeur. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever. (...) Je suis fière de toi, tu es une fille exceptionnelle, je t'aime de tout mon coeur", peut-on lire dans la publication. 
La femme a ensuite signé : "Ton bout de choux qui a le cœur a brisé".
.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de S0504
1/mars/2018 - 07h55
morandiniavis a écrit :

.

La mère devrait dire votre tournure ? Sérieusement vous n êtes pas elle. De quel droit vous retoucher ses mots ,elle est mieux placee que qui que ce soit pour exprimer son ressenti comme elle l'entend. Vous n'êtes pas d'accord c est votre droit. Respecter c est le minimum je crois. 

Portrait de azzz
28/février/2018 - 17h13

c'est un blanc il aura rien

Portrait de Jejedu69
28/février/2018 - 15h32 - depuis l'application mobile

La peine de mort dans des cas pareils doit être rétablie !!!

Portrait de -lisa
28/février/2018 - 15h07

Ça fend le coeur...smiley

Les plus vus