27/02/2018 15:14

Disney annonce un plan d'expansion de Disneyland Paris de 2 milliards d'euros incluant 3 nouveaux espaces à thème: Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars

Aujourd’hui, lors d’une rencontre avec le Président Emmanuel Macron, Robert A. Iger, le Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de deux milliards d’euros pour Disneyland Paris.

"Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles", précise un communiqué.

Et d'ajouter : "Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l'engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe".

Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
28/février/2018 - 12h50

Merci Macron !

lisez la presse anglo-saxonne, américaine et vous verrez que c'est grâce à la confiance économique retrouvée et le changement d'image de la France que cet investissement peut se faire !

Portrait de -lisa
27/février/2018 - 21h56

Et se sera toujours fermer pour travaux comme souvent? Et pour plus chers?smiley

Portrait de Dragon75
27/février/2018 - 21h51 - depuis l'application mobile
Platane a écrit :

Et toi ducon t'as pas compris que ce parc était un gouffre financier! Alors au lieu de sucer la bite à Macron toute la journée, achète toi un cerveau!

@Platane garde ton langage pour ta mère!!! Gouffre financier oui mais c’est toi qui paie, il n’y a plus d’actionnaires depuis juillet dernier!!! Tellement obsédé par Macron qu’il oublie que le projet date d’il y a 5 ans!!! Arrêt les bar et cultive toi au lieu d’écouter ta bourgeoise

Portrait de Dragon75
27/février/2018 - 20h07 - depuis l'application mobile

Deux commentaires des mêmes beaufs, qui n’ont pas encore compris qu’un projet ne réalise pas en claquant des doigts!!! Bravo vous avez bien compris leçon de la grosse bourgeoise de toujours diviser les français!!! Beauf un jour, beauf toujours