29/07/2011 04:09

Loana raconte sa tentative de suicide sur TF1 - Regardez

Il y a quelques jours, Loana a une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours.
Après s'être exprimée dans la presse, c'est sur le petit écran que la jeune femme est apparue hier soir dans la nouvelle émission de Cauet sur TF1.

Loana a raconté ce qu'il lui était arrivé, et a expliqué pourquoi elle avait fait cette nouvelle tentative de suicide.

Visiblement, Loana ne peut pas s'empêcher de passer à la télé, même dans les pires moments de sa vie... Elle continue donc à arpenter les plateaux télé. Cette fois son manager est également venu sur le plateau pour témoigner.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mephisteos
4/avril/2010 - 10h14

pathétique

Portrait de 45al
4/avril/2010 - 09h37

Et sa fille elle a faut combien de tentatives de suicide ? Loana a tout simplement peur de disparaitre médiatiquement et fera tout pour que l'on ne l'oublie pas...... Peut être qu'à la 99 ème tentative elle ne se loupera pas. En tout as, ce n'est pas qui verserait une larme pour elle...

Portrait de ZAZIE91
4/avril/2010 - 08h49


Elle en est même presque fière , waouh c'est la 5ème fois, complètement barrée . Je ne vois pas en elle une dépressive, une grande bi-polaire qui est dans une phase d'excitation. C'est la honte pour sa fille , aucune dignité . Elle ne sait pas quoi faire pour faire parler d'elle, en tous cas, comme ça elle sait qu'elle sera invitée chez Cauet , 50 mns inside, accès privé et la presse canviveau vont parler d'elles ! Pas si bête la fille au contraire , elle a très bien pigé la façon de manipuler les médias

Portrait de ayonna
4/avril/2010 - 07h25

loana:soit elle a réellement passé ce cap et ne réalise pas l'ampleur de son acte et dans ce cas ,elle a un réel problême ...
soit elle invente cette histoire pour sa pub et là ,ce n'est pas très intelligent et plutôt néfaste pour les jeunes
pour ma part,j'ai connu personnellement une telle situation et croyez moi,après on n'est pas très fière,car on pense à tous ceux qu'on aime et qu'on a blessés,on agit par impulsion,désespoir,mais on réagit ensuite avec plus de réserves, et on n'a pas du tout envie d'aller danser trois jours plus tard,c'est un coup dur qu'on n'élimine pas en 48heures,il faut du temps,de la réflexion,des périodes de doutes,de honte et de remise en question pour enfin se retrouver plus sereine et pouvoir se reconstruire,mais c'est une période qu'on n'oublie jamais et surtout dont on a du mal à parler.
on ne se remets pas d'un coma de deux jours en 48 heures,quand je l'ai vue danser deux jours plus tard sa sortie de l'hôpital,et surtout dire: "pourquoi j'attendrais 3 semaines pour dire que je vais bien?" je me suis dit que c'était un gros coup de pub.........c'est pas très fin tout ça!!!!!!

Portrait de eyaelle
4/avril/2010 - 06h10

comment peut -on passer a la télé apres juste sa tentative suicide+coma
3 jours aprés elle est a la télé,c est pas normal:shock:
joue t elle un jeu! a ce poser la question:|

Portrait de OoCherry
4/avril/2010 - 02h26

Bah du coup je te bise et je déco ;)

;)

Portrait de OoCherry
4/avril/2010 - 01h06

Merci Symuli, j'avais peur en postant, non pas de la censure mais des personnes derrière l'écran ... quand tu te livres sur des sujets si personnels, tu as droit à des remarques assez violentes, en fin de compte, je n'ai eu que des messages de sympathie et des témoignages précieux ...

J'aimerais beaucoup que mon témoignage aide ...

Bizz internaute ;)

Portrait de Symuli
4/avril/2010 - 00h10

Je me permets de rappeler qu'on ne parle ici que des médias, et que cela serai une erreur de vouloir prendre trop au sérieux.

:mrgreen:

Portrait de Symuli
4/avril/2010 - 00h05

Merci à toi OoCherry pour ton témoignage. Tu résumes bien la complexité du sujet.

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 21h33

Merci beaucoup Bluenoteman, c'était pas évident de témoigner, je pense que pour SAB85 non plus, et lesmotsbleus2 qui parle avec son coeur aussi.

Il faut que dans tout ce merdier de la vie, il ressorte quelque chose de positif, si seulement je pouvais parler à Loana :|

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 21h08

Ah ok, en final je constate que d'avoir ouvert mon coeur du mieux que je pouvais fait délier les "langues", si seulement ce cauchemar que nous avons vécu au travers de nos témoignages pouvaient aider les jeunes à ne pas tomber dans ce piège.

Longue vie à toi et ta famille ;)

Portrait de SAB85
3/avril/2010 - 20h49

Tu sais quand j'étais jeune, j'avais fait 3 fois cette connerie... Je ne voulais pas mourir mais dire que j'existais... J'ai trainé cette douleur toute ma vie de jeune adulte durant. J'ai trouvé un mari formidable, je suis maman de 4 petits garçons et plus aucune envie d'en finir (tu parles avec les gosses et le mari qui compte sur toi, tu en as plus l'idée). Bref il faut croire à la vie surtout quand on tient le bonheur... LA SANTE ... Et quand je vois que Loana joue avec ça, que ce ne sont que des vastes plans promos. Elle ne se rend pas compte de l'impact de ses gestes vis à vis des gens qui l'aiment bien, qui l'adulent peuvent l'imiter.

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 20h42

Merci beaucoup à toi et à "lesmotsbleus2" j'en ai eu les larmes aux yeux, vous avez saisi tout le sens de ma "lettre", je ne vais pas en ajouter j'en ai déjà beaucoup trop dit me concernant. J'aimerais que Loana prenne conscience que bcp de jeunes l'apprécient et que cela est dangereux de jouer avec le feu.
Amitiés aux internautes

Portrait de SAB85
3/avril/2010 - 20h34

Ben aller sur un forum comme ici ou plein de gens lui balancent leurs 4 vérités, qui ne sont pas très "consolants", par forcément pour elle... Je ne crois pas que ce blog soit sa lecture favorite... Elle qui rêve que d'être adulée comme une star... La vérité fait mal... Mais pour la lettre de la jeune femme OoCherry, j'espère que celui qui est en charge du site aura le truc de l'imprimer et de la donner à Jean Marc pour la retransmettre à Loana....

Portrait de SAB85
3/avril/2010 - 20h21

Hum Hum je n'y crois pas trop..

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 20h01

C'est justement ce que je lui reproche, c'est la pire chose à faire en exemple pour la jeunesse et un gros crachat à la figure des gens qui comme moi sont passés par là.

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 19h18

Je suis malheureusement bien placée pour en parler et je peux dire que lorsqu'on s'en sort alors qu'on ne le souhaitait pas, on ne va pas crier haut et fort que l'on va bien ...

Déjà parce que cela est faux, totalement faux.

Ensuite parce que pendant des mois, on se questionne sur son geste, Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Serais je capable de le refaire ?

Tu penses aux personnes qui t'aiment et tu regrettes ton geste, en te disant que tu leur as fait du mal, il en ressort bcp de culpabilité et de chagrin, un grand vide et une peur de ne pas s'en sortir (moralement).

Oui le coma j'ai connu aussi et oui les médecins ont téléphoné en pleine nuit à ma famille pour leur annoncer ma mort imminente.

Si je témoigne ici ce n'est non pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais pour dire que je suis passée par là, et que j'en veux terriblement à Loana de faire passer le suicide pour une partie de plaisir où l'on s'en sort forcément indemne (il restera des traces à vie psychologiquement parlant).

J'ai beaucoup hésité avant de poster tout ceci car cela reste dans le domaine très privé de ma vie, mais si je me suis résolue à le faire, c'est pour dire aux gens et surtout aux jeunes de ne jamais suivre ce chemin là et qu'il y a forcément aussi une issue un jour ou l'autre.

Et aussi parce que j'en veux beaucoup à Loana de jouer avec le suicide devant les téléspectateurs car c'est quelque chose qu'il ne faut pas banaliser.

Loana, pourquoi fais tu cela ? Te rends tu compte que tu fais du mal aux gens qui sont passés par là ? Tu décrédibilises les souffrances et la véritable détresse.

Merci de m'avoir lue, j'aimerais beaucoup que Loana lise ce message, même si j'en doute.

Portrait de gargamel42002
3/avril/2010 - 17h49

ça commence à bien faire ses tentatives de suicide bidon pour se faire remarquer
elle nous casse les pieds et ses ou son manager c'est pareil ça va finir comme lolo ferrari
faudrait l'enfermer en psychiatrie

Portrait de SAB85
3/avril/2010 - 16h26

SCOOP C'EST VRAIMENT PAQUES AVANT L'HEURE ! UNE CLOCHE EST REVENUE... Mince elle n'est pas en chocolat... MDR

Portrait de adorable
3/avril/2010 - 14h58

la prochaine fois .sera la bonne

Portrait de abeliveacanfly
3/avril/2010 - 14h29

bientot un livre:"oui,j'ai echappee a la gastro!!!":mrgreen:

Portrait de takiri fraise
3/avril/2010 - 12h41

Domage elle c'est encore louper!!!

Portrait de lephantom72
3/avril/2010 - 11h24

je commence sérieusement à me demander si ses tentatives de suicide ne sont pas des fakes pour justement que l'on parle d'elle.
très louche quand même

Portrait de crapaudamour
3/avril/2010 - 08h57

Je pense surtout que cette fille ne vit que pour la "gloire" en dépit de tout ce qu'elle peut raconter raconter au sujet de sa fille,, de sa pauvre enfance (uniquement pour faire pleurer dans les chaumières), mais elle n'a pas supporté en réalité de se rendre compte qu'elle n'avait plus l'impact médiatique et que son étoile baissait chaque jour, mais ....
"La gloire ressemble au marché... quand vous y restez trop longtemps.... les prix baissent !!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Pingoo
3/avril/2010 - 08h27

Aurait-elle une double personnalité?? Elle dit avoir été dans le coma le 21 mars pendant 4 jours et en même temps la nuit du 21 mars elle était au bar de l'hôtel ou je travaille!!! Etonnante^^

Portrait de Symuli
3/avril/2010 - 06h56


Si elle était moche ca changerai quelque chose ?

Portrait de demondemidi
3/avril/2010 - 04h19

Et voilà, comme elle ne sait rien faire, c'est tout ce qu'il lui reste pour faire parler d'elle et passer à la télé !!!! C'est triste et risque de mal se terminer !!! :s

Portrait de Emir44
3/avril/2010 - 01h23

Hey man, dur dur !! C'est pas bien ça !
mais ça me fait rire aussi, je reconnais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de OoCherry
3/avril/2010 - 00h36

Moi je ne comprends pas comment elle peut prétendre être bien après avoir tenté de se suicider :shock:

Portrait de malenacha
3/avril/2010 - 00h21

Étaler sa vie privée comme ça, raconter sa TS quelques jours après, quel manque de pudeur! Elle ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle, c'est pitoyable.

Les plus vus