25/02 17:10

Jacques Dutronc brise enfin le silence et prend position dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday: "On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas"

Une seule phrase pour résumer son état d'esprit ! C'est tout et il ne dira rien d'autre, une simple phrase que la Parisien affirme avoir reçue de la part de Jacques Dutronc pour commenter la guerre actuelle autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Dévasté et d’une pudeur infinie" quand il s’agit de choses sérieuses, Jacques Dutronc n’a pas souhaité quitter la Corse pour participer à l’hommage rendu à la Madeleine le 9 décembre dernier.

Mais, le Parisien explique ce dimanche après-midi: "Nous avions donc peu d’espoir qu’il réponde à notre sollicitation. Il nous a pourtant transmis cette phrase qui résume son sentiment :

« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas ».

Une façon d’apporter son soutien à David Hallyday et Laura Smet dans leur démarche pour obtenir une part de l’héritage."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
26/février/2018 - 15h54
J.Purdey... a écrit :

Jacques Dutronc laissera bien plus à Thomas que Johnny a David et ça c'est un fait. 

Quand on a qu'un fils unique (il semblerait....) c'est plus simple aussi, alors que lorsqu'on a refait sa vie plusieurs fois, ça devient bien compliqué.....

Portrait de memoirevive
25/février/2018 - 20h35

C'est bien. 

Portrait de hrv
25/février/2018 - 20h26
rYp a écrit :

comme quoi les amis les plus proches, du trio des vieilles canailles sont logiques et contre la jeune canaille, la vraie qu'est la veuve de la bande à Boudou ! (escroquerie en bande organisée)

soutenons le clan Hallyday contre le clan Boudou: fille, frère, père et grand-mère. (pas les petites filles adoptées qui sont elles aussi déshéritées dans cette histoire) Les seuls vrais Hallyday sont les enfants naturels, de sang. Les autres ne sont pas dignes d'être assimilés à des Smet et encore moins Hallyday.

putain tu dois avoir de sérieux problèmes toi pour sortir de telles conneries, je n'aimerais pas vivre ta vie....

Portrait de josie2012
25/février/2018 - 19h48

THOMAS DUTRONC n'a pas de souci à se faire alors !

Portrait de Jeff2912
25/février/2018 - 18h41 - depuis l'application mobile
sigrid75 a écrit :

Si un enfant est une vraie saleté qui a laissé tomber ses parents pourquoi ne pas le déshériter ? Je parle en général pas dans le cas précis. Donc Dutronc retourne bronzer en Corse et lâche moi la minijupe.

1000
Ils commencent à nous saouler avec leurs avis.
Coup de bol, Danny Boon a déclaré qu'il ne dirait rien
:-D

Portrait de maroille chaud
25/février/2018 - 18h35
sigrid75 a écrit :

Si un enfant est une vraie saleté qui a laissé tomber ses parents pourquoi ne pas le déshériter ? Je parle en général pas dans le cas précis. Donc Dutronc retourne bronzer en Corse et lâche moi la minijupe.

 

bien dit, on ne sait pas les vrais relations qu'ils avaient tous, et croyez moi certains enfants peuvent être assez méchants pour mériter d'être déshérités 

je ne parle pas du cas hallyday

 

Portrait de atlantique07
25/février/2018 - 18h07

Il a encore perdu une bonne occasion de se taire......Sans Johnny il n'aurait pas gagné un euro avec la tournée des vieilles canailles.....Qui peut savoir ce qu'il se passe dans des familles aussi compliquées    ? Ni lui ni personne...........

Portrait de jeandil
25/février/2018 - 17h49

le temps qu'il cuve son alcool enfin il réagit avec une réponse digne d'un alcolo.ferme là et va tenir compagnie à renaud alcooliques de merde qui pensent qu'à eux et à leur dose.pour les effarouchés j'ai eu un père alcoolique et je sais de quoi je parle.

Portrait de Le Campanier
25/février/2018 - 17h44

Dutronc est un grand Monsieur !

Les plus vus