25/02/2018 17:10

Jacques Dutronc brise enfin le silence et prend position dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday: "On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas"

Une seule phrase pour résumer son état d'esprit ! C'est tout et il ne dira rien d'autre, une simple phrase que la Parisien affirme avoir reçue de la part de Jacques Dutronc pour commenter la guerre actuelle autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Dévasté et d’une pudeur infinie" quand il s’agit de choses sérieuses, Jacques Dutronc n’a pas souhaité quitter la Corse pour participer à l’hommage rendu à la Madeleine le 9 décembre dernier.

Mais, le Parisien explique ce dimanche après-midi: "Nous avions donc peu d’espoir qu’il réponde à notre sollicitation. Il nous a pourtant transmis cette phrase qui résume son sentiment :

« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas ».

Une façon d’apporter son soutien à David Hallyday et Laura Smet dans leur démarche pour obtenir une part de l’héritage."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
26/février/2018 - 15h54
J.Purdey... a écrit :

Jacques Dutronc laissera bien plus à Thomas que Johnny a David et ça c'est un fait. 

Quand on a qu'un fils unique (il semblerait....) c'est plus simple aussi, alors que lorsqu'on a refait sa vie plusieurs fois, ça devient bien compliqué.....

Portrait de memoirevive
25/février/2018 - 20h35

C'est bien. 

Portrait de josie2012
25/février/2018 - 19h48

THOMAS DUTRONC n'a pas de souci à se faire alors !

Portrait de atlantique07
25/février/2018 - 18h07

Il a encore perdu une bonne occasion de se taire......Sans Johnny il n'aurait pas gagné un euro avec la tournée des vieilles canailles.....Qui peut savoir ce qu'il se passe dans des familles aussi compliquées    ? Ni lui ni personne...........

Portrait de Le Campanier
25/février/2018 - 17h44

Dutronc est un grand Monsieur !