25/02 10:38

Le colère de Coeur de Pirate contre la production de la Nouvelle Star: "Ils ont mis tous les moments où je pleurai car ça fait de la bonne télé !"

On ne reprendra plus Coeur de pirate à participer à la Nouvelle Star ! Lors d'une interview diffusée par la radio Voltage, la chanteuse qui était membre du jury sur M6 a réglé quelques comptes et elle n'a pas vraiment apprécié de passer pour une pleureuse dans le montage qui a été diffusé aux téléspectateurs:

"Mon côté artiste a été complètement éclipsé par un autre côté de moi qui a été mis en avant. Oui, il y a toutes les émotions qui passent dans mon visage. Je suis un livre ouvert et ça, on aime ou on n’aime pas. La production a  pris tous les moments où j’ai pleuré, mais je n’ai pas pleuré tant que ça." Et de conclure cette interview avec Quentin Monot en affirmant: " Ils les ont mis, parce que ça fait de la bonne télé !"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pedrsingerlille
26/février/2018 - 01h12

elle ne devrait pas de soucier d’avoir pleuré mais plutôt d’avoir été plus Souvent froide, dénigrante , hautaine ... et injuste .... elle a un peu la grosse tête ... alors ces pleurs sont peut être diffusés pour la rendre plus humaine 

Portrait de dzeus
25/février/2018 - 23h07

Une nana qui a massacrer MISTRAL GAGNANT et depuis elle pleure tout le temps. je la comprend !!!

Portrait de brems
25/février/2018 - 22h17
Alex Cross a écrit :
Même l'emission est moisi depuis longtemps,qui a fait carriere depuis que cette emission est sur C8? Je ne parle même pas de la pseudo animatrice dont j ai oublié le nom.

Shym ?

Les plus vus