25/02 07:46

Mohamed Abdeslam, frère de Salah Abdeslam, l’un des terroristes du 13-Novembre, placé sous mandat d’arrêt par la justice belge

Mohamed Abdeslam, frère aîné de Salah Abdeslam, l’un des terroristes du 13-Novembre, a été placé sous mandat d’arrêt par la justice belge dans le cadre d’une affaire de vol, indique samedi le parquet de Bruxelles, et rapporte notamment la RTBF.

L’homme de 31 ans a été interpellé avec trois autres personnes et déféré devant un juge d’instruction vendredi, a annoncé une porte-parole du parquet de Bruxelles.

Le frère du dernier survivant du commando responsable des attentats de Paris est soupçonné d’avoir participé, le 23 janvier dernier, au vol "avec violence en bande et avec une arme" de 70.000 euros transportés par des fonctionnaires de la commune de Molenbeek-Saint-Jean, là même où Salah Abdeslam a été arrêté le 18 mars 2016, après une cavale de 4 mois. Deux des personnes interpellées ont été relâchées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
25/février/2018 - 09h33
Barbie Choux a écrit :

famille sympa, l'un se fait sauter à l'explosif à Paris, l'autre est jugé en ce moment comme responsable des attentats et celui ci détroussait des cadavres à 18 ans il déclarait alors, "je suis un voleur, une crapule, un vautour" une excellent analyse.

Une sacrée fratrie effectivement !

Les plus vus