24/02 11:31

Le témoignage incroyable de Soeur Bernadette, miraculée de Lourdes qui du jour au lendemain, a retrouvé l'usage de ses jambes après un pèlerinage - Vidéo

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Soeur Bernadette, la miraculée de Lourdes. Elle a, du jour au lendemain, retrouvé l'usage de ses jambes après un pèlerinage et raconte comment tout s'est passé et l'émotion qu'elle a traversé en pouvant remarcher.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maya430
24/février/2018 - 23h48
J..Purdey. a écrit :

Je parle des pasteurs francais pas des allemans ou des singlé américain. Trouves en un qu'on a mi en prison et on reparle.Le barbarin on sait ce qu’il fait c'est un cato pas le protestant.il soutien les curés.

Ca viendra t'inquiète pas. 

Portrait de maya430
24/février/2018 - 16h15
J..Purdey. a écrit :

Chez nos pasteurs en france jamais de pédophile pas comme tes curés qui sautent sur les goses.habitude prise au sèminère.

Tu prends tes rêves pour des réalité à moins que les pasteurs n'aient jamais la charge d'enfants... Et je te dis ça alors que me sens plus proche des protestants que des catholiques.

"l'église baptiste, paradis des pédophiles. Violée par un pasteur dans son enfance, une avocate américaine raconte son calvaire et son combat contre la principale église baptiste américaine qui refuse de creer une base de données sur les pasteurs convaincus de pédophilie"

Ou encore : "L'église protestante d'Allemagne décapitée par les scandales... Les révélations en série de cas d'abus sexuel sur mineurs touchent à présent l'église protestante"

Portrait de maya430
24/février/2018 - 13h45
HH 2307 a écrit :

ah les miracles! elle avoue avoir pris de la morphine! elle était shootée quoi! 

Non justement elle explique qu'elle a pu stopper la morphine du jour au lendemain sans aucune sensation de manque comme moi j'ai pu stopper la drogue dure idem du jour au lendemain alors que je combattais le manque depuis 10 ans. Les déclics spirituels existent bel et bien. Maintenant chez elle, ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'elle a pu se lever, marcher et guérir totalement.

Et pour info, l'héro ou la morphine ne nous font pas voir des éléphants roses...

Portrait de maya430
24/février/2018 - 13h22
masoud a écrit :

l'Eglise a besoin de pub en ce moment avec toutes ces affaires de pédophilie... C'est bien d'être bête à en croire les miracles.

Parce que tu crois qu'il n'y a pas autant de pédophile chez les rabbins et les imams ? La pédophilie existe partout ou des personnes d'autorité ont la charge d'enfants hélas. C'est seulement sans doute plus difficile d'en faire état par exemple dans des pays ou les petites filles sont obligées d'épouser leur violeur, ou ou ces enfants feront le déshonneur de leur famille.

Portrait de .legay
24/février/2018 - 13h09

Anatole France, athée convaincu, en visitant la grotte miraculeuse :

 

"Impressionnant toutes ces béquilles !!! Mais pas une seule jambe de bois !"  smiley

Portrait de maya430
24/février/2018 - 13h05
Philou02 a écrit :

On y croit ou on n'y croit pas.. assez dubitatif perso mais bon ! 

Moi j'y crois puisque je devenue croyante du jour au lendemain après ce qu'on appelle une grâce suite à une prière sincère sans doute pour la première fois de ma vie alors que j'étais en passe d'y rester. J'ai prié en simplement demandant "aidez moi". C'est difficile à croire, je le sais mais c'est comme si une parcelle de vérité nous tombait dessus même si hélas ça ne dure pas éternellement  Je souhaite vraiment la même chose à tous les gens désespérés, ca fait voir ensuite la vie d'une autre manière. Je trouve ce témoignage bouleversant et je ne doute pas un instant de sa sincérité.

Portrait de maroille chaud
24/février/2018 - 12h04

et puis un jour la médecine trouvera ce qui s'est passé chez elle et le miracle n'en sera plus un, comme c'est arrivé tellement de fois

Les plus vus