23/02 15:58

Echanges tendus entre Pierre Ménès et Martin Fourcade sur Twitter après les vives critiques du journaliste envers les JO et les épreuves de biathlon

Les propos de Pierre Ménès sur le champion Martin Fourcade dans une tribune publiée sur le site de "CNews Matin" n'ont pas du tout plu à l'athlète, qui n'a pas hésité à prendre à parti le journaliste sur Twitter. 
Pierre Ménès a confié se désintéresser des Jeux Olympiques "avec une force invraisemblable". Et de continuer : "C'est formidable ce qu'il (Martin Fourcade) réalise. Mais s’il n’était pas français, qui s’intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ?".
Une remarque assassine qui n'est pas restée sans réponse. Martin Fourcade, l'athlète français le plus récompensé de l'histoire aux Jeux Olympiques, a répliqué sur Twitter, estimant le travail de Pierre Ménès comme étant le "meilleur du journalisme".
Ce dernier a donc répliqué, rabaissant gentiment le sportif. "Tiens le stagiaire envoie un message", a-t-il publié.
Ce qui lui a valu de recevoir, comme réponse, un selfie de Martin Fourcade, avec la mention "Le stagiaire t’embrasse !".
Un clash qui a trouvé son épilogue avec la réponse du journaliste sportif. "Respect pour tes médailles. Bon ton sport m’intéresse pas mais tu t’en fous. Et tu as bien raison", a-t-il finalement répondu.
.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
24/février/2018 - 10h59
PECHU44 a écrit :

rebaptisons le "merDnes".... 

smileysmiley

Portrait de PECHU44
24/février/2018 - 10h42

rebaptisons le "merDnes".... 

Portrait de fleurdesel
24/février/2018 - 09h53

Bravo Champion, félicitations, en plein dans le mille !  

Les conditions  atmosphériques étaient particulièrement difficiles, vous êtes allé au bout de tous vos efforts, vous en sortez d'autant plus grandi, immense champion !

Quant à l'autre minus confortablement assis dans sa médiocrité, qu'il se contente de s'étaler et ridiculiser à l'antenne.

Portrait de PECHU44
24/février/2018 - 09h13

autant pour moi ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ...lol

Portrait de Big Robert
23/février/2018 - 22h04

♫ qui ne saute pas n'est pas Ménes

♫ qui ne saute pas n'est pas Ménes ♫♪

Portrait de dany082
23/février/2018 - 21h17 - depuis l'application mobile
Valaroder 5 a écrit :

Il aurait été préférable que ce gros porc de Ménès crève sur la table d'opération lors de sa greffe. Ou alors un étourdissement traditionnel en abattoir, un coup derrière sa nuque graisseuse.

@Valaroder 5 waww quelle violence dans vos propos!

Portrait de PECHU44
23/février/2018 - 20h49

les gars arrêtez de taper sur pierre menes c'est un grand il a été GO au club med il lançait des défis au GM a savoir faire le tour de sa taille en mobylette avec un litre d'essence puis pigiste a France football c'est la qu'il avu des ballons de foot au plus prés ensuite in devient en 82 mascotte a l'euro en Espagne sa devise pierre qui roule n'amasse pas mousse ensuite il fait connaissance de gens qui pourraient lui servir et il s'en sert, bien que çà lui donne beaucoup d'aphtes à l'intérieur des joues il arrive bon an mal an à gagner 25 000 euros par mois mais à conditiond'insulter  ou de de dire uniquement du mal d'autres gens ce qu'il arrive fort bien à faire. au niveau vie privée il est en couple avec une jolie femme qui doit avoir des problèmes de vue et de sens tactiles  on sait uniquement que dans l'intimité elle l'appele affectueusement "caby apéritif" Gréffé d'un rein et d'un foie (pour une stéatose hépatique non alcoolique enfin qu'ils disent) ils n'ont malheureusement pas trouvé de cerveau compatible et il doit faire avec...Il a repris du poil de la bete et son boulot en ce moment c'est dire du mal de Martin Fourcade  (qui mérite des majuscules et mon respect) mais la jalousie et  la langue de p.te ne sont elles pas l'apanage des médiocres....

Portrait de Micheldu17.02
23/février/2018 - 20h42

Interrogé sur cet échange avec  Pierre Menes, Martin Fourcade a déclaré :

« Ouais, j’ai répondu comme j’ai pu le faire tant d’autres fois sur d’autres thèmes différents. Mais je suis d’accord, j’aurais pas dû répondre, c’est donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas », a-t-il déclaré, petit sourire en coin, avant de filer signer des autographes. Don’t feed the troll, comme on dirait sur les Internets."

Fermez l' ban smiley....smiley

Portrait de Jilou1994
23/février/2018 - 20h25

Non Bernard, pas toi ! La jalousie ne te sied pas du tout et surtout envers un très grand champion comme M. Fourcade ! 

Portrait de PECHU44
23/février/2018 - 19h34

le seul fait sportif de menes c'est une greffe et 2 mois de régime "comme j'aime"

Portrait de Wouhpinaise
23/février/2018 - 17h29
minou75 a écrit :
Ménès à raison...Tout le monde se fout du ski de fond...Un sport qui fait pas une tune !!!

Ne prenez pas votre cas pour une généralité. Même s'il est vrai que les jeux d'hiver ont moins d'amateurs que ceux d'été, ils ont malgré tout leur public.

Portrait de bibi42
23/février/2018 - 17h15

des échanges tendus et bien il vous en faut peu de nos quand deux sont pas d'accord il ne faut rien dire sous peine d'échange tendus 

Portrait de Nounours59
23/février/2018 - 16h57

Le "sportif" de chambre est déjà nul en foot mais il se permet, en plus, de se ridiculiser avec le biathlon. Quand il aura fait la moitié du quart des sportifs qu'il critique, il pourra ouvrir sa grande gueule...

Portrait de mestoutou
23/février/2018 - 16h48

Le menés préfère le foot avec tout ce qu'il y a de bon c'est-à-dire le fric, les crétins de hooligans enfin, le foot pourri par le fric à tout va ...!

Comme môsieur menés sait taper dans un ballon on peut lui offrir une paire de ski et une carabine; mais serait-il déjà tirer dans la cible, là ce n'est pas sûr !!!

Portrait de mestoutou
23/février/2018 - 16h47
benatca6464 a écrit :
La différence entre Fourcade et menés c est qu on est fier du premier et qu on se branle de l autre. La premier restera dans l histoire et le second dans sa merde

tout est dit smiley

Portrait de kioups
23/février/2018 - 16h10

Ménès fait du Ménès, Fourcade fait du Fourcade et les journalistes font... bah non, en fait !

Les plus vus