23/02 11:01

Regardez le fou rire qui a duré plusieurs minutes ce matin en direct pendant la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC - VIDEO

Ce matin, au cours de la matinale de RMC - également diffusée sur RMC Découverte -, un fou rire de plusieurs minutes a éclaté entre Jean-Jacques Bourdin et les chroniqueurs. Tout a débuté alors que Marie Dupin présentait sa chronique intitulée "Froid : comment se protéger efficacement ?".

"Il faut des moufles, parce que les doigts se gardent au chaud les uns des autres. On a donc beaucoup plus chaud aux doigts dans les moufles que dans les gants". Des propos qui ont provoqué le sourire du journaliste. "Ca va être dur d'aller jusqu'au bout", a continué la chroniqueuse avant qu'elle ne parte dans un fou rire. "S'il vous plaît, aidez-moi un peu. Il faut donc perdre le réflexe d'enfiler des couches et des couches", a ajouté Marie Dupin.

Une chronique qu'elle aura du mal à terminer. "Franchement, c'est chiant, parce que j'avais plein de trucs à dire. Du coup, personne ne saura comment se protéger du froid à cause de vous", a-t-elle conclu.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sylviane69
23/février/2018 - 17h02

MDR. J'ai bien rit moi aussi smiley

Portrait de Philomène
23/février/2018 - 11h16

En tout cas merci pour le fou rire ,c'est communicatif et j'en pleure !smiley

Les plus vus