23/02 10:01

Emmanuel Macron tacle Martin Weill de "Quotidien" à propos de l'immigration: "Vous ne faites pas votre travail" - VIDEO

Mercredi dernier, Emmanuel Macron recevait à l'Elysée George Weah, le nouveau président du Libéria. A cette occasion, Martin Weill, le journaliste de "Quotidien" sur TMC, a réalisé un interview des deux présidents.

Au cours de l'entretien, le journaliste a interrogé le chef de l'Etat français sur sa politique migratoire. "Vous avez une politique migratoire qui est jugée très dure...", a lancé Martin Weill avant qu'Emmanuel Macron le reprenne.

"Ce n'est pas vrai quand je regarde... Mais parce que vous ne faites pas votre travail, pardonnez moi de vous le dire. Vous ne regardez pas quels sont les droits qu'il y a dans les autres pays".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
23/février/2018 - 13h23

Martin W, globe-trotter qui étale ses récits de voyage dont il se gargarise mais n'intéressent que lui et ses intimes.  Une bonne affaire commerciale plus que vraiment journalistique.

Bien mouché par Macron, le freluquet ! smiley

Portrait de ericnr
23/février/2018 - 13h00

Voici encore un exemple de pourquoi je ne regarde plus Le petit journal et maintenant quotidien, avec ces reportages orientés bobo de gauche.

Portrait de highglandeur
23/février/2018 - 12h10

Encore un "fils de" qui n'y connait rien et se dit journaliste!

Portrait de Yassa Poulet
23/février/2018 - 10h14

Le journaliste est juste un con de blanc qui croit que les noirs ont besoin de lui pour se défendre. C'est ça le vrai racisme, croire que les africains sont trop faibles et trop simples d'esprit pour se débrouiller par eux mêmes.

Les plus vus