23/02 10:01

Snapchat perd plus d'1 milliard d'euros à cause d'un tweet de la star de téléréalité Kylie Jenner - Découvrez pourquoi !

La société mère de Snapchat a perdu jeudi 1,3 milliard de dollars - près de 1,05 milliard d’euros - à la suite d’un tweet posté par la star de la téléréalité Kylie Jenner disant qu’elle n’utilisait plus l’application gratuite de partage de photos et vidéos.

«Est-ce que quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi... euh, c’est tellement triste», a tweeté la star, qui compte plus de 24,5 millions d’abonnés sur son compte Twitter. Un peu plus tard, la demi-soeur de Kim Kardashian a tweeté «je t’aime toujours snap ... mon premier amour».

Suite aux propos, les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d’environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière. Jenner est suivie par des millions de personnes sur Twitter comme sur Instagram.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Supertomate
24/février/2018 - 09h16
J.Purdey... a écrit :

Je suis d'accord. Mais qui est le plus à blâmer ? La cruche puteàclic où les mollusques qui s'abonnent à son snapmachinchose ? 

Les réseaux sociaux sont devenus des poubelles à  poufs

Portrait de Supertomate
23/février/2018 - 16h51
Tonydi a écrit :
@JakoRalbolodeouf tu sais que la mongolie c’est un pays?! Quel rapport? (Je crois comprendre mais bon...)

Sauf qu'en Mongolie, les gens sont des mongoles et non des mongoliens

 smiley  smiley

Portrait de Supertomate
23/février/2018 - 12h10
JakoRalbolodeouf a écrit :

C'est un sacré signe de bonne santé de notre économie et de notre civilisation, lorsque le sort des Entreprises dépend d'une seule petite mongolienne dégénérée ... !

C'est clair !

C'est triste de dépendre d'une pauvre fille rafistolée de partout et qui ne sert à  rien

Portrait de HmidouHmidi
23/février/2018 - 10h09

Ils lui ont donné combien pour qu'elle change d'avis et qu'elle revienne à Snapchat ?

Les plus vus