22/02 17:50

EXCLU - France 2 dément les propos de Marianne James: "C'est elle qui a refusé de présenter l'Eurovision!"

Marianne James l'annonce sur le site de Télé-Loisirs, elle ne commentera pas le prochain concours de l'Eurovision sur France 2.

Si elle assurait cette mission depuis 2015 avec Stéphane Bern, elle ne participera pas au Concours 2018 de Lisbonne.

"Je ne serai pas aux commentaires", affirme-t-elle. En ajoutant: "France 2 veut continuer sur sa lancée avec les équipes de Destination Eurovision. On ne m'avait pas proposé d'être à l'animation de ce programme".

Marianne James en profite pour donner son avis sur "Mercy" le titre de Madame Monsieur sélectionné pour le prochain concours: "C'est un très joli titre, un très émouvant duo. Madame Monsieur, humainement, ils sont adorables. Quand on les voit, ils fonctionnent bien ensemble. En plus, il y a une histoire entre eux. Le titre marche en France, je l’ai moi-même déjà téléchargé. Mais j'ai une interrogation : est-ce que les Macédoniens, les Islandais et les Australiens vont accrocher ? Je pose la question, la balle est dans le camp de l’Europe. J'ai un doute sur le fait que les Européens aient envie d'entendre parler d'immigration. Personnellement, je serai allée vers Emmy Liyana qui chantait OK ou KO. Zazie (qui a composé le titre, NDLR) reste la championne des formules."

De son côté, la direction de France 2 confirme à nos confrères que Marianne James ne sera pas de la partie cette année, mais sans révéler le nom de son ou ses successeurs. 

Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de France 2 qui affirme: "La chaîne a proposé à Marianne James de présenter Destination Eurovision, mais elle a décliné l'offre en raison de son emploi du temps chargé".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
23/février/2018 - 17h03
oiseaubleu a écrit :

Je ne regarde jamais l'eurovision et avec une telle chanson alors là, je boycotte à coup sûr! y'en a marre de leurs messages à deux balles!

chanson complètement nulle je pense qu'il y a un souci sur les votes. On aurait eu plus de chances avec Lisandro.

Portrait de carino
23/février/2018 - 08h03

l'an passée , j'ai regardé mais cette année si i l y a la finale de the voice en face, ce sera the voice .... Marre de ce concours politisé moraliste ....

Portrait de fifou
22/février/2018 - 19h51

scandale !!! Moi qui voulait tant la voir au Portugal smiley

Portrait de oiseaubleu
22/février/2018 - 18h55

Je ne regarde jamais l'eurovision et avec une telle chanson alors là, je boycotte à coup sûr! y'en a marre de leurs messages à deux balles!

Portrait de Supertomate
22/février/2018 - 17h55

Ernotte la castratrice est passée par là 

Les plus vus