22/02 18:52

Avec près de 3 fois l'audience de LCI à 11h, "Morandini Live" sur CNews a fait s'envoler les scores une nouvelle fois hier

Hier, et comme chaque jour de 11h à 12h en direct, Jean-Marc Morandini présentait en direct et en simultané sur CNEWS et Non Stop People une nouvelle émission de "Morandini Live".

Dans cette édition, le journaliste et son équipes recevaient notamment Reha Hutin, présidente de la fondation 30 Millions d'amis.

Une nouvelle fois, "Morandini Live" a enregistré une belle audience sur la chaîne CNEWS, en rassemblant 122.000 téléspectateurs, soit trois fois plus que LCI à la même heure.

A noter qu'à cette audience, il faut ajouter celle réalisée par Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mitsumi
23/février/2018 - 08h47
naZB a écrit :

Mérité. Je découvre cette émission qui brise enfin les codes médias sans tomber dans la complaisance. Pas étonnant qu'elle cartonne !

cartonne 122 000 téléspectateurs!!!!

 

Portrait de peukeu
22/février/2018 - 20h54
rYp a écrit :

6 fois l'audience de la case d'avant: quel score ! c'est mérité. Bravo !

L'émission devient une locomotive avec les autres émissions matinales qui cartonnent elles aussi.

Le boulot ça paye. et puis quelle bonne ambiance !

Vrai que c'est la lutte au couteau avec LCI et d'ailleurs le groupe TF1 ne s'y est pas trompé en boycottant votre émission et refusant d'y laisser venir ses animateurs... Quels mauvais joueurs, mauvais perdants ! ils feraient mieux de faire une bonne chaîne d'infos en face !

au final si ça peut enquiquiner les haineux surtout les débiles mentaux qui sont abonnés aux flux et viennent commenter ici ou ailleurs: Faudrait qu'ils pensent sérieusement à consulter ! Les fixettes ou fixations relèvent du harcèlement. Où vous avez vu dans la réalité, dans la vie réelle suivre quelqu'un qu'on déteste ou s'abonner à quelque chose qu'on hait ? ! ptdr Aux fous !

Vous arrêtez de parler de vous, mercismiley))

Portrait de naZB
22/février/2018 - 13h45

Mérité. Je découvre cette émission qui brise enfin les codes médias sans tomber dans la complaisance. Pas étonnant qu'elle cartonne !

Les plus vus