22/02 10:41

Morandini Zap - Un enfant de "Little Big Stars" sur C8 adresse un message à Emmanuel Macron: "Je viendrai vous voir bientôt Monsieur le Président !"

Hier soir, C8 diffusait un deuxième numéro de "Little Big Stars". Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Amadou, un garçon de 13 ans.

"L'éducation, ça n'existe pas en Guinée. J'ouvrirai des écoles, des lycées, des universités..", a-t-il déclaré en évoquant son avenir. "Tu sais, je suis sûr qu'Emmanuel Macron et Brigitte [Macron] nous regardent ce soir. Ils regardent souvent C8 et nos émissions", a lancé Cyril Hanouna avant de lui proposer de "passer un message au Président".

"Je viendrai vous voir bientôt Monsieur le Président", a alors répondu le jeune garçon, le sourire aux lèvres.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mestoutou
22/février/2018 - 12h51
christian64 a écrit :

Et ils attendent quoi pour se developper ? l'aide de l'ex-colonisateur blanc ? depuis 50 ans qu'ils ont l'independance ils ont fait quoi ? plus d'hopitaux, plus d'école, plus de vaccins, plus de piste ...

+10000000 En effet, au départ des colons beaucoup de notre civilisation ont été transmis aux nouveaux pays décolonisés !!

Portrait de ale35
22/février/2018 - 11h20

pas sa langue dans sa poche le gamin qui a dit une belle vérité et un e des raison de l'immigration qui serait moins grande si ces pays se développaient plus

Les plus vus