21/02 17:04

Une célèbre youtubeuse qui prétendait avoir "été guérie du cancer et de l'homosexualité" grâce à son régime végan est décédée

Une célèbre youtubeuse anglaise, qui affirmait que son régime vegan l'avait guéri de son cancer est décédée, apprend-on dans le tabloïd "The Sun". C'est sa nièce Liz Johnson qui a annoncé sa disparition. Sa maladie s'est propagée dans son sang, son foie et ses poumons. 

Dans ses vidéos, Mari Lopez, toujours accompagnée de sa nièce, prétendait avoir guéri son cancer du sang en 90 jours grâce à un régime composé exclusivement de jus de fruits. Elle y prétendait aussi avoir "arrêté d'être gay" grâce à ce nouveau mode de vie.

Pourtant, Liz Johnson affirme que ce décès et cette maladie ne sont pas dû au régime végan mais... à  la viande. Elle accuse même sa propre mère, qui s'occupait de la youtubeuse, après qu'elle l'ait nourrie de viande. Liz Johnson l'accuse aussi d'avoir passé sa nourriture au micro-onde, alors que la Mari était "strictement contre" cet usage.
"Mari vivait avec ma mère, ma mère a commencé à lui dire qu'elle avait besoin de manger de la viande maintenant. Ma mère lui achetait des hamburgers et des choses comme ça, et elle ne voulait pas manger ça, mais après un moment, elle était juste OK avec ça", a-t-elle expliqué "et c'est ça qui a fini par la tuer"
Mari Lopez, en fin de vie, lui avait demandé de retirer les vidéos de Youtube. Ce qu'elle n'a pas fait, arguant que si elle s'était tenue au véganisme, elle ne serait pas morte.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jpp2lapresse
22/février/2018 - 14h13

"un régime composé exclusivement de jus de fruits."

Pas besoin d'aller plus loin, un régime composé uniquement de jus de fruits n'est pas un régime sain. Je sais même pas pourquoi on parle de véganisme, celui-ci est un engagement politique en faveur des animaux, or on ne parle même pas d'eux dans cet article, et les vidéos de cette "célèbre" ytbeuse (7 vidéos, 11k abonnés c'est assez quelconque) les invisibilise TOTALEMENT. Le véganisme, et plus précisément le végétalisme si on ne parle que d'alimentation, ne soigne rien de particulier, il est juste aussi sain qu'une alimentation "classique" bien conçue et équilibrée. C'est une alimentation éthique avant tout, et aucun professionnel de santé spécialisé dans les alimentations végétales ne recommande de consommer que des jus de fruits, il faut cesser d'écouter des charlatans du type Casasnovas (qui n'est pas du tout végane d'ailleurs), ça discrédite totalement un mouvement qui est déjà assez mal vu puisqu'il remet en cause nos traditions. 

Paix à son âme, mais cette nana n'a pas grand chose de végane.  Elle a juste testé une méthode alternative pour se soigner, qui n'a aucun lien avec le véganisme, et dont il n'existe aucune trace scientifique qu'elle puisse soigner le cancer, et l'homosexualité (y a des gens perchés quand même). 

Portrait de vivien33
22/février/2018 - 04h52 - depuis l'application mobile
U Banditu Cörsu a écrit :

C'est déjà une bonne nouvelle si on peut éradiquer les tarlouzes!

@U Banditu Cörsu il serait bien d éradiquer les c...... de votre espèce

Portrait de Arius
22/février/2018 - 04h51

guérir de l'homosexualité...elle est bien bonne celle la.Depuis quand l'homosexualité est une maladie?

Portrait de droopy-59
22/février/2018 - 01h16

celebre ? 11 0000 abonné et a peine 15 vidéos 

Portrait de Trouville-Party
21/février/2018 - 21h35
U Banditu Cörsu a écrit :

Qui veut sucer ma grosse bite de Corse?

Ça fait des semaines que vous pourrissez ce blog le fan de Macron! Je me demande ce qu'attend la modération pour vous dégagez!

Portrait de Morlock3
21/février/2018 - 19h45

R.I.P

Portrait de Alambra84
21/février/2018 - 18h21 - depuis l'application mobile
U Banditu Cörsu a écrit :

Bah déjà quand ils s'enculent c'est douloureux!

@U Banditu tu voulais dire éradiquer les gros conards ? Il te reste plus bcp de temps fait toi tirer un peu

Portrait de Alambra84
21/février/2018 - 18h21 - depuis l'application mobile
U Banditu Cörsu a écrit :

Bah déjà quand ils s'enculent c'est douloureux!

@U Banditu tu voulais dire éradiquer les gros conards ? Il te reste plus bcp de temps fait toi tirer un peu

Portrait de HmidouHmidi
21/février/2018 - 17h31

Je ne savais pas que la connerie pouvait tuer !...

Portrait de Jeff2912
21/février/2018 - 17h20 - depuis l'application mobile
HH 2307 a écrit :

j'ai l'impression que youtube recrute que des gens qui n'ont rien dans le crâne: cf le youtubeur logan paul qui ne fait que des conneries!

Ces cons ne seraient pas gênants s'ils n'étaient pas dangereux.
Le problème c'est qu'ils cumulent.

Portrait de Jeff2912
21/février/2018 - 17h10 - depuis l'application mobile

Elle est morte guérie, c'est le principal.
Ca donne une bonne idée de la bande de cinglés qui traine sur Internet.

Les plus vus