24/02 16:00

Sans enfants, la chanteuse Kylie Minogue se confie : "Ce serait un mensonge de dire qu’il n’y a pas un peu de tristesse là-dedans"

Kylie Minogue s'est livré à des déclarations extrêmement intimes au "Sunday Times". En effet, elle a abordé ses futurs projets et fonder une famille n'est clairement pas l'un d'entre eux pour la chanteuse. "Je ne peux pas imaginer, si par miracle je tombe enceinte… Je me demande si je pourrais gérer ça, aujourd’hui, à ce moment de ma vie", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter, alors qu'elle fêtera son cinquantième anniversaire le 28 mai prochain : "Ce serait un mensonge de dire qu’il n’y a pas un peu de tristesse là-dedans, mais j’essaie de ne pas être submergée". 

Mais Kylie Minogue  se voit tout de même à la tête d'une famille et a confié, pleine d'espoir : "Il y a une grande probabilité que lorsque je rencontrerai quelqu’un, si je rencontre quelqu’un, cette personne aura des enfants. Je me vois bien être belle-mère". 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
24/février/2018 - 20h19
Philou02 a écrit :

Pourquoi y penser à 50 ans bientôt ? Et pas avant ?

Elle a eu de gros problèmes de santé à un moment! Un cancer du sein ce qui a sûrement posé des problèmes au moment de vouloir un enfant!

Portrait de Supertomate
24/février/2018 - 18h12
Alex Cross a écrit :

Pourquoi pas Janet Jackson est bien tomber enceinte à 50ans.

Elle peut adopter

Portrait de Dragon75
24/février/2018 - 16h22 - depuis l'application mobile
Valaroder 6 a écrit :

On s'en fout des états d'âme de cette naine.

@Valaroder 6 comme les tiennes aussi!!!

Les plus vus