20/02 11:48

EXCLU - L'avocat de Sylvie Vartan: "C'est elle qui a donné ses parts de la maison à David et pas Johnny" - VIDEO

Depuis une semaine, le testament de Johnny Hallyday fait la Une des médias. Selon des révélations dévoilées ces derniers jours, après son divorce avec Sylvie Vartan, Johnny Hallyday a légué à David Hallyday la moitié de sa maison située Villa Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris.

Invité ce matin sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, l'avocat Roland Perez a révélé, en exclusivité, une information bien différente.

"Sylvie Vartan a très bien résumé la situation dans un communiqué qu'elle a fait à l'AFP. Elle a parfaitement expliqué qu'il n'y a pas eu de donation de Johnny en avance sur l'héritage. Tout cela remonte au divorce des époux Smet (Johnny et Sylvie). Dans le cadre de la négociation, Sylvie a préféré que sa part de la maison revienne à son fils. C'est donc ce qu'elle a demandé dans le cadre du divorce. C'est indiqué très clairement dans le jugement du divorce", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "C'est Sylvie qui a demandé en réalité que cette seconde part, qui appartenait à Johnny au lieu de lui revenir à elle dans le cadre de ce divorce, revienne directement à son fils. A l'époque, il n'y avait pas de problèmes de succession. Il y avait qu'un seul enfant. Ce qui est prévu dans le jugement de divorce en 1980 n'a été officialisé qu'en 2002. C'est un accord entre les époux".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
20/février/2018 - 16h15
tobian a écrit :

   C'est possible, et alors?

Ca ne va rien changé pour nous mais c'est quand même une médaille française.

Portrait de tobian
20/février/2018 - 13h38

   C'est possible, et alors?

Les plus vus