20/02 10:39

EXCLU AVANT-PREMIERE: La chef Hélène Darroze commence à perdre patience avec les candidats de sa brigade dans "Top Chef" - VIDEO

Demain soir, à 21h00, M6 diffusera le quatrième numéro de la nouvelle saison de "Top Chef", présentée par Stéphane Rotenberg. Pour cette quatrième semaine de compétition, c'est le tournoi des brigades ! Dans cet épisode, les destins des candidats vont être liés au sein de chaque brigade. C'est tous ensemble qu'ils décrocheront la qualification, ou tous ensemble qu'ils iront en dernière chance !
Pour la première épreuve, les brigades devront redoubler d'efforts et de créativité pour sublimer la courge en salé et en sucré. Ils devront séduire un binôme de chefs prestigieux : Jocelyn Herland, chef deux étoiles, et Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier de restaurant du monde. 
À la clef : la qualification d'une brigade entière pour la 5e semaine de compétition… Mais ce n'est pas tout : le chef de la brigade victorieuse aura l'honneur de devenir le maître de la deuxième épreuve : l'emblématique et redoutée boîte noire !
Plongés dans le noir total, les candidats devront reconnaître un plat uniquement grâce au goût et au toucher, et le reproduire sans aucun repère visuel. Et c'est donc le chef qui aura gagné la première épreuve du tournois qui imaginera ce plat… La brigade qui se rapprochera le plus de la recette initiale décrochera sa qualification pour la 5e semaine.
Au terme de cette deuxième épreuve, une brigade au grand complet se retrouvera en dernière chance et tous ses membres devront s'affronter pour tenter de sauver leur place dans la compétition.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'épisode de demain. Au cours de celui-ci, vous allez découvrir que la chef Hélène Darroze commence à perdre patience avec les candidats de sa brigade.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus