20/02 10:48

La porte-parole des Républicains insinue qu'un coup monté serait derrière l'enregistrement de Laurent Wauquiez - VIDEO

Hier soir, "Touche pas à mon poste" sur C8  s'intéressait aux propos enregistrés de Laurent Wauquiez dévoilés par "Quotidien" sur TMC. Il y taclait ses confrères tels qu'Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy ou encore Justin Trudeau. 

Pour en parler, Cyril Hanouna recevait Lydia Guirous, porte parole "Les Républicains" qui a rappelé que Bernard Belletante, le directeur de l'EM Lyon où a eu lieu de le cours de Laurent Wauquiez, était aussi député LREM. "A qui ça profite ?", s'est interrogé la femme politique, sous-entendant qu'il y aurait, derrière toute cette histoire, un coup monté.

Pour étayer sa thèse, elle affirme que "Macron est en train de tomber dans les sondages" alors que, jusqu'ici et selon elle, Laurent Wauquiez "montait dans les sondages".

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
20/février/2018 - 13h42

   En fait, c'était un sosie envoyé par Macron.

Portrait de Seaskua...
20/février/2018 - 11h42

Lorsque dans une assemblée, vous indiquez "n'enregistrez pas sinon gare", cela motive celles et ceux qui aiment les défis et qui vont se rajouter à celles et ceux qui enregistrent déjà.

D'un autre côté lorsque l'on demande la confidentialité d'un propos, on bétonne l'article 226-1 et donc 226-2 du code pénal, ce qui autorise des poursuites pénales.

Curieuse affaire mais au moins on sait que lorsque Mr Wauquiez parle devant les médias c'est du "bullshit". Cela sera donc du "bullshit" que ses explications.

 

Tiens, je vais relire "Bien entendu, c'est off" de Daniel Carton. Parce que ce qu'il indique c'est exactement ce qui se passe actuellement ! Un bal des faux culs généralisé.

 

Mais naïveté ou coup médiatique habile. Sachant que la naïveté en politique....

 

Les plus vus