19/02 08:55

Gérald Darmanin face à Jean-Jacques Bourdin: "Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais abusé d'aucune femme, ni de mon pouvoir"

Jean-Jacques Bourdin a reçu Gérald Darmanin dans "Bourdin Direct", ce lundi sur BFMTV et RMC. Le ministre de l’Action et des Comptes publics était visé par deux affaires à caractère sexuel. 

Gérald Darmanin affirmé ce matin  "les yeux dans les yeux n'avoir jamais abusé d'aucune femme ni de son pouvoir"

"J'ai eu des dizaines de reportages dans ma commune de Tourcoing, ils n'ont pas trouvé une personne pour dire du mal de leur ancien maire"

L'enquête, déjà classée sans suite en juillet, avait été rouverte fin janvier après l’envoi d’un nouveau courrier de la femme qui accuse M. Darmanin de l’avoir violée en 2009, alors qu’elle sollicitait de l’aide dans une affaire judiciaire.

"Les actes d’enquête réalisés n’ont pas permis d’établir l’absence de consentement de la plaignante et n’ont pas caractérisé davantage l’existence d’une contrainte, d’une menace, d’une surprise ou d’une quelconque violence à son endroit", a expliqué le parquet de Paris.

Gérald Darmanin a salué vendredi le classement sans suite et a redit ce lundi matin maintenir sa plainte en dénonciation calomnieuse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de highglandeur
20/février/2018 - 00h48

Sous ses airs de saint nitouche, encore un pervers, les yeux dans les yeux mais la main dans le caleçon!

Portrait de mouetty
19/février/2018 - 11h14

Dans une phrase, 2 négations valent une affirmation. Donc, il a abusé des femmes ! smiley

 

 

Portrait de Micheldu17.02
19/février/2018 - 10h53

" Les yeux dans les yeux "  Monsieur est un grand comique smiley.....Qui s' ignore smiley.. 

Ses amis, s' il en a, ne pourront que souhaiter que la formule lui réussisse mieux qu' à Cahuzac smiley

Portrait de fleurdesel
19/février/2018 - 10h45

Le benêt qui dit : "n'avoir jamais abusé... de son pouvoir" sous-entend bien que s'il n'en a pas abusé, il en aurait malgré tout bien... "usé" !  Quel goujat !!!! Il s'enferre le bougre. Maintenant, on peut se poser des questions sur la façon dont il est arrivé à son poste et dont il fait passer ses mauvaises lois ? smileysmiley

Portrait de fleurdesel
19/février/2018 - 10h35

Quant à ce minus qui ne trouve pour se défendre que de dire : "J'ai eu des dizaines de reportages dans ma commune de Tourcoing, ils n'ont pas trouvé une personne pour dire du mal de leur maire.", ça ne prouve rien du tout si ce n'est que certaines auraient peut-être obtenu satisfaction. ????  

Portrait de lumelec
19/février/2018 - 10h35

on sait ce que ça vaut les yeux dans les yeux , Cahuzac etc 

Portrait de jeandil
19/février/2018 - 10h34

un homme politique qui n'abuse pas de son pouvoir? c'est déjà un mensonge car cela veut dire qu'il s'en sert en temps normal.oser dire "les yeux dans les yeux "quelle provocation!! cela veut dire Français je vous emmerdes.ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît .

Portrait de fleurdesel
19/février/2018 - 10h13

Ce petit avorton faux-cul et lourdingue ne trouve pour se taper des femmes et assouvir ses bas instincts sexuels, que d'user de son pouvoir politique ? Quel minable!

Quant à sa référence "littéraire" à Cahuzac : "Les yeux dans les yeux...", il  aurait pu ajouter : "et le botox dans le slip..." prouve le niveau intellectuel du gugusse.

Un véritable danger pour notre République. smiley 

Portrait de Wouhpinaise
19/février/2018 - 10h01
rYp a écrit :

La référence Cahuzac fait mal mais Cahuzac n'a volé rien ni personne, c'est son argent: il n'a pas détourné de fonds publics, il ne s'est pas enrichi sur le dos du contribuable donc il n'a pas fauté.

Cahuzac avait le droit d'ouvrir un compte dans une banque étrangère, c'est pas interdit, y compris Suisse d'ailleurs, d'autant plus qu'elle a des agences en France: fallait simplement le signaler... c'est tout.

Donc on accable Cahuzac qui est le moins coupable de tous les hommes politiques... après tout la référence craint bien moins du coup: pour lui il n'avait pas fauté quelque part c'était vrai !

Il a triché, il a menti, il s'est fait prendre et condamner, tant pis pour lui !

Portrait de guignol
19/février/2018 - 09h25
Philou02 a écrit :

S'il le dit !! C'est que ça doit être vrai non ? 

Peut être que c'est vrai, mais je me souviens d'un certain Cahuzac qui, les y eux dans les yeux, a certifié qu'il n'avait pas de compte dans un paradis fiscal, on connait la suite..... alors?

Avec les politiques, les yeux dans les yeux, ça ne veut rien dire du tout.

Après je ne connais pas ce Darmanin, peut être est il un des rares qui dit la vérité, il doit bien en avoir quand même  !!

 

Portrait de Dydy
19/février/2018 - 09h04

 Les yeux dans les yeux smiley poufff...pète un coup tu vas t'étouffer avec tes mensonges !!

Portrait de ale35
19/février/2018 - 09h00

Les yeux dans les yeux ni de près ni de loin !! tient ça ne dit quelque chose

Les plus vus