19/02 08:14

Hallyday: Les SMS tendres et affectueux qu'échangeait Laeticia avec Laura et David en 2016 et 2017 révélés par la presse

C'est un nouvel élément qui est révélé dans la guerre pour l'héritage de Johnny. Un élément qui sème le trouble sur les vraies relations entre Laeticia et Laura et David.  L’Express a pu consulter des SMS échangés entre 2016 et 2017, qui semblent montrer une certaine complicité entre Laura Smet et sa belle-mère.

« Alors que Laeticia appelle sa belle-fille "ma chérie" et "ma Laura", explique L’Express, cette dernière se montre tout aussi affectueuse et reconnaissante à l’égard de celle qui a vécu 21 ans aux côtés de son père, qui l’a soigné et protégé de ses démons ».

Les deux femmes s’écrivent aussi pour leur anniversaire, « sur un ton plein de tendresse ».

Laura se montre également très proche de Jade et Joy, les deux enfants de Laeticia et Johnny.

La relation entre Laeticia et David Hallyday, qui avait connu des tensions en 2009 lors de l’hospitalisation du rocker à Los Angeles, « semblait tout aussi apaisée », écrit L’Express. Laeticia surnommait même son beau-fils « Davidou » dans des échanges de messages où elle proposait qu’il la rejoigne aux concerts de Bercy, en février 2016.

Pourtant, le 12 février,dans sa lettre Laura écrivait à son père : « Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ? ».

D’après L’Express, qui cite des proches de Laeticia, c’est en découvrant qu’ils étaient exclus du testament que Laura et David auraient changé d’attitude. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
19/février/2018 - 15h05

Beh ya de quoi qd même , ils font tout pour que ça se passe bien avec leur belle mère et leur père et pafff ils découvrent qu'ils sont déshérités O_o , ya de quoi l'avoir un peu mauvaise et changer d' attitude non ?

Portrait de tobian
19/février/2018 - 13h50

   Dans cette affaire, partie pour durer 10 ans, chacun met son grain de sel, soutenant les uns, insultant les autres (et réciproquement), et en rajoute une couche. Une chose est certaine: Johny, parti de rien, a construit sa fortune tout seul. Il ne doit rien  à personne. Il en fait donc ce qu'il veut. S'il préfère sa femme à ses enfants, c'est son droit, il doit avoir ses raisons. Et même si quelqu'un lui a tenu la main, ce qui est possible...probable...certain?, il n'était pas débile au point de ne pas savoir ce qu'il signait.

   Maintenant, laissons les protagonistes se battre entre eux. Cela ne nous regarde pas.

Portrait de étonnée
19/février/2018 - 13h16

gardez vous tous les SMS que vous recevez fussent ils gentils ? pas moi elle a conservé ces SMS sachant que cela lui servirait dans le futur surtout connaissant l'état de santé de Johnny

c'est une grande manipulatrice et une grande calculatrice

 

cherchez le père !

Portrait de annifrance
19/février/2018 - 12h18
satine1 a écrit :

Elle invite pour les anniversaires, elle endort tout le monde, elle appelle "ma chérie", elle fait des sourires  alors qu'elle sait  qu'il y a un testament dans les tiroirs qui les déshérite ! Quel  machiavélisme !

Bien résumé ! c'est une thénardier

Portrait de satine1
19/février/2018 - 11h47

Elle invite pour les anniversaires, elle endort tout le monde, elle appelle "ma chérie", elle fait des sourires  alors qu'elle sait  qu'il y a un testament dans les tiroirs qui les déshérite ! Quel  machiavélisme !

Portrait de Wouhpinaise
19/février/2018 - 09h44

Hier encore on nous disait que Laura et Laeticia n'avaient jamais eu de bons rapports. Aujourd'hui on nous dit qu'elles échangeaient des SMS affectueux. Ca devient du grand n'importe quoi.

Portrait de Le
19/février/2018 - 09h24

Cristina Cordula aussi appelle les femmes "ma chérie"....

Dans la vie ce sont les actes qui comptent et non les paroles !!!!

Portrait de nina83
19/février/2018 - 08h28

Qui a montré ces sms ? à part Laetitia.... ils vont aller jusqu'où ? 

Portrait de mestoutou
19/février/2018 - 08h27

Tendre et affectueux ?

Peut-être pour endormir tout ce petit monde qui risquerait de contrarier les plans de bataille !

Les plus vus