17/02 11:02

L'ancienne cuisinière de Johnny: "Laeticia m'a faite partir comme tous ses proches... Son photographe, ses coaches, ses amis..." - Vidéo

Nouvel élément dans la guerre médiatique du clan Hallyday le témoignage de l'ancienne cuisinière de Johnny qui n'est pas tendre avec Laeticia dans une interview accordée à BFM TV.

Jacqueline affirme:

"Elle était particulière, peut-être petite enfant gâtée, et pas si innocente que sa physionomie pouvait le faire penser. Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres personnes également qui étaient proches de Johnny, le photographe, les coaches de sport, les amis qui allaient au sport tous les jours avec lui. Tout le monde a été obligé de s’en aller.

Et ça a été très dur et, surtout, moi, j’ai été très déçue. Après avoir passé six ans heureuse, se retrouver évincée de la sorte, du jour au lendemain, ce n’est quand même pas très agréable. C’était sa technique sans doute : manipuler pour arriver à ce qu’elle voulait.

J’ai une pensée affectueuse pour Laura, ça me fait beaucoup de peine. Ce n’est pas ce que j’ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux réaliser une chose pareille, ce n’est pas possible. Il aimait beaucoup ses enfants, lui particulièrement."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nibali
18/février/2018 - 09h59

Laetitia est une "pervers narcissique"

Portrait de Capri
17/février/2018 - 19h37
Jarod26 a écrit :
leatitcia n'est pas net du tout

La seule question qui vaille est celle de l'abus de faiblesse, si les documents ont été signés au moment où JH n'aurait plus eu "toute sa tête" ; pour le reste (ne plus voir des "amis", licencier du personnel...), ce n'est pas illégal. La Présidence de la République a eu "du nez" de transformer l'"hommage national" à JH en "hommage populaire" héhé.

Portrait de brems
17/février/2018 - 17h57
INTERCITES a écrit :

Pour ces personnes qui enfonçaient Laëticia, cette dame incluse, Johnny avait écrit en 2011 : "Ces gens-là n'ont d'autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects. » puis il a déclaré "C'est moi qui ai fait le tri, qui ai décidé de me débarrasser de ceux qui prétendaient m'aimer parce qu'ils y trouvaient leur compte". Voici un extrait d'une excellente de ses biographies parues en décembre 2017. A bon entendeur ...https://books.google.fr/books?id=SrZCDwAAQBAJ&pg=PT132&lpg=PT132&dq=JACQUELINE+%2B+CUISINIERE+%2B+JOHNNY&source=bl&ots=sbPq_ER9i7&sig=RR8_FQp3S2Fuaha0lIQmTZJzHng&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiZmdi146zZAhVErRQKHcYnBig4ChDoAQgtMAI#v=onepage&q=JACQUELINE%20%2B%20CUISINIERE%20%2B%20JOHNNY&f=false

Monté par qui ? La seule personne de son entourage qui semble avoir manqué de sincérité à son propre profil : c est sa femme celle qui n a rien fait de sa vie sauf (je vais etre grossière) écarter les cuisses et qui fait la une de Paris match cette semaine c est pas une honte ça ???

Portrait de brems
17/février/2018 - 17h53
Supertomate a écrit :

Elle s'est débarrassée de tout le monde pour avoir le moins de temoins possibles de ses manigances 

Il suffit de regarder le profil des proches : Amanda sthers au moins 20 ans de moins que Patrick Bruel elle n a pas hésité à écrire un livre rempli de merde avec comme co auteur on se demande bien qui ? Jean reno qui a lui aussi une compagne beaucoup plus jeune... Et les autres ce sont des jeunes qui n avaient plus l âge d être amis avec Johnny (Maxime Nucci par exemple). Je parle de l entourage pro. Ça fait de la peine pour les enfants car elle n a même pas laissé les miettes elle a tout pris c est pas très malin au final. Il paraît qu elle est chez Hélène Darroze cette femme me semble bien j espère qu' elle va lui faire entendre raison sinon comment pourra t elle rester amie avec une telle personne ? 

Portrait de Supertomate
17/février/2018 - 17h26

Elle s'est débarrassée de tout le monde pour avoir le moins de temoins possibles de ses manigances 

Portrait de Capri
17/février/2018 - 17h14

ça ne me choque pas que la femme de JH introduise des gens dans leur intimité qui soient en accord avec elle et le couple ; j'imagine qu'il a du y en avoir, des cuisinières et du personnel dans la vie de JH en 50 ans de carrière... La personne qui témoigne est restée 6 ans. Son témoignage transpire la sincérité. Mais 6 ans avec un même employeur-artiste, c'est déjà pas mal, non ? 

Portrait de Wouhpinaise
17/février/2018 - 13h34
HH 2307 a écrit :

on va avoir le droit à qui la prochaine fois? au médecin personnel du johnny! à sa femme de ménage?:bigsmile:

On a bien des témoignages télévisés sur le sujet de ses fans et de ses sosies. Alors pourquoi pas sa cuisinière. smiley

Portrait de POCKSY
17/février/2018 - 13h16

STOP A CES PUBS QUI DEBOULENT PENDANT LA LECTURE !

 

Portrait de INTERCITES
17/février/2018 - 11h57

Pour ces personnes qui enfonçaient Laëticia, cette dame incluse, Johnny avait écrit en 2011 : "Ces gens-là n'ont d'autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects. » puis il a déclaré "C'est moi qui ai fait le tri, qui ai décidé de me débarrasser de ceux qui prétendaient m'aimer parce qu'ils y trouvaient leur compte". Voici un extrait d'une excellente de ses biographies parues en décembre 2017. A bon entendeur ...https://books.google.fr/books?id=SrZCDwAAQBAJ&pg=PT132&lpg=PT132&dq=JACQ...

Portrait de minou75
17/février/2018 - 11h45 - depuis l'application mobile

Læticia nous a fait une petite crise de jalousie...!!!

Portrait de satine1
17/février/2018 - 11h27

Beaucoup d'amertume chez cette femme. Une grande déception pour elle....

Les plus vus