17/02 13:31

AVANT-PREMIERE - Zone Interdite (M6): Cet homme vit littéralement ses rêves - Il hurle et se bagarre en plein sommeil - VIDEO

Dimanche à 21h, un nouveau numéro de "Zone Interdite" sera diffusé sur M6. Intitulé "Sommeil, le cauchemar d'un Français sur 2", il s'intéressera à ces Français qui dorment mal. Avec en moyenne 7 à 8 heures de sommeil par jour, nous passons un tiers de notre vie à dormir. Le sommeil est pourtant devenu le cauchemar d’un Français sur deux, qui estiment en manquer. Ophélie Meunier et les équipes de "Zone Interdite" ont posé leurs caméras dans la chambre des ces personnes pour une étonnante plongée au cœur de nos nuits.

Nous nous couchons de plus en plus tard, souvent les yeux rivés sur nos écrans : presque la moitié d’entre nous utilise son ordinateur, tablette ou smartphone au lit ! Nous avons perdu 1h30 de sommeil en 50 ans. Pourtant le sommeil est un besoin vital. C'est souvent quand on le perd qu'on réalise à quel point il est précieux. Nous nous couchons de plus en plus tard, souvent les yeux rivés sur nos écrans : presque la moitié d’entre nous utilise son ordinateur, tablette ou smartphone au lit ! Nous avons perdu 1h30 de sommeil en 50 ans. Pourtant le sommeil est un besoin vital. C'est souvent quand on le perd qu'on réalise à quel point il est précieux.
Le documentaire de Frédérique Mergey s'intéressera en particulier à Anna et Gérard. (vidéo ci-dessous) Le couple est obligé de faire chambre à part car Gérard vit littéralement ses rêves. Les équipes de "Zone Interdite" ont filmé, pendant deux semaines, les nuits de l'homme qui fait de l'apnée du sommeil. Il gigote, tape, se retourne, hurle... en pleine nuit. "Si t'as besoin que je t'en colle une, je vais te botter le cul, tu vas voir !", lance-t-il une nuit, en dormant.
L'homme a eu ses premières crises dès 2009. Il est alors tombé de son lit plusieurs fois, jusqu'à que les cris apparaissent. Devenant extrêmement violent dans son sommeil, il s'en prenait même à sa femme sans s'en rendre compte.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée dimanche soir sur M6.

.

Regardez

.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
17/février/2018 - 15h10

Il se bat contre son double maléfique mais ce n'est pas gagner ! smiley

Portrait de -lisa
17/février/2018 - 14h42

Mon chien est hyper sportif quand il dort ,court (coucher )et aboit pourtant il passe pas son temps devant la tvsmiley

Portrait de DVT
17/février/2018 - 13h52

Je me demande contre qui il se bagarre dans ses rêves. smiley

Les plus vus