16/02/2018 10:31

Benjamin Castaldi révèle ce qu'Endemol Shine prépare pour l'avenir de "Secret Story": "Ils veulent faire un tout en images" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le chroniqueur de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, a fait une révélation sur une émission de télé-réalité qui a marqué l'histoire de la télévision : Secret Story.
L'homme, qui en était à sa tête pendant plusieurs saisons sur TF1, a affirmé avoir eu de nouvelles informations concernant son avenir. L'ancien présentateur a déclaré que le producteur du programme "Shine Endemol chercherait à relancer Secret Story". L'émission, en perte d'audiences, s’essouffle. Elle n'est, depuis quelques années, plus diffusée sur TF1 mais sur une chaîne de la TNT du groupe, NT1.
"Ils veulent faire Secret Story sans les plateaux, sans les quotidiennes, juste tout en images", a-t-il révélé. Et de souligner que l'émission "coûte deux fois plus cher que ce qu'on trouve en TNT globalement comme "Les Princes de l'amour"".
"Quand j'étais présentateur, ils avaient essayé de me virer comme ça, en enlevant tous les plateaux", a expliqué Benjamin Castaldi. Et de continuer : "C'est impossible de faire un tout en images, c'est incompréhensible. Ils ne pourront pas y arriver, ça n'a aucun intérêt".
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Brainwashin'
16/février/2018 - 14h58

Si ils pouvaient arrêter de destiner cette émission pour les petites filles et leurs mamans ménagères et viser un public plus adulte comme Big Brother UK ça serait déjà bien.

Le retour du live redonnerait aussi un intérêt à l'émission.

Ce genre de télé-réalité avec un flux 24/24 n'existe plus. C'est dommage.

Les plus vus