16/02 10:01

Cyril Hanouna: "Au téléphone, Mennel nous a indiqué être dévastée par cette affaire et ne plus pouvoir exercer son métier" - Vidéo

Cyril Hannouna a révélé hier soir que l'équipe de production de "Touche pas à mon Posteé avait joint Mennel pour l'inviter dans l'émission. Selon Cyril Hanouna, la jeune fille est "vraiment très très mal" et "elle était prof d'anglais mais elle ne peut même plus exercer son métier à cause de ce qui s'est passé".

Il a précisé que Mennel Ibtissem a découvert avec stupéfaction les commentaires des chroniqueurs de TPMP à son sujet. Fan de l'émission de C8, elle aurait été dévastée par les commentaires qui ont été fait et en particulier par ceux qui ont affirmé qu'elle avait fait l'apologie du terrorisme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de makila
23/février/2018 - 12h14

Tout va bien puisqu'elle prépare un album. Il me tarde de voir sa promo! Au fait Montiel faisait une allusion sur la traduction de la partie chantée en arabe que Mennel a faite à the Voice. Un bilingue pourrait peut être nous éclairer?

Portrait de batman1
16/février/2018 - 19h10

ce Hanouna me debecte profondement un coup il est contre cette pseudo artiste il prends position et le lendemain histoire de faire le buzz il dit le contraire il invite meme cette personne a venir sur son plateau....manque plus que sophia aram comme chroniqueuse dans sa bande de decerebre (enfin pas tous) ....mais ou va t'on??

Portrait de mangavi
16/février/2018 - 15h06

La victimisation fait partie du Djihad silencieux, méfiance.............

Portrait de GIGI
16/février/2018 - 14h28

Retournement de veste le hanouna!!!

Portrait de Hercule Poirot
16/février/2018 - 13h06 - depuis l'application mobile

Ils n'ont pas besoin d'institutrices en Palestine? Là elle serait à sa place et en adéquation avec ses idées pourtant

Portrait de Aryzona
16/février/2018 - 11h59

Fallait réfléchir avant d'écrire des imbécilités pareils sur les réseaux sociaux. Elle est pas à plaindre. 

Portrait de erine.teygype
16/février/2018 - 11h59
rYp a écrit :

Heureusement qu'elle ne peut plus exercer comme prof d'anglais et donc endoctriner ses élèves !

c'est génial qu'elle ne soit plus au contact de cibles pour elle auprès desquels elle peut faire ses campagnes de haine !

la nana fait des messages illégaux, retweete des messages racistes haineux de Dieudonné et Tarik Ramadan notamment, soutient des organismes et associations sur lesquelles la justice enquête pour soutien, apologie et financement du terrorisme, et achève ses provocations en portant un voile et en venant chanter à la télévision: il y a une volonté de provoquer sans arrêt et faire campagne de façon incessante !

il faudrait enquêter sur tous les enseignants et autres professions prenant en charge nos enfants !

oui tout à fait, d'ailleurs il y 'a un instituteur qui officie sur Marseille et qui écrit beaucoup de billets sur Twitter et même sur Atlantico.

Portrait de Jilou1994
16/février/2018 - 11h54

Très riche d'enseignements cette histoire !                                                                                                                                          

Portrait de michel maurice
16/février/2018 - 11h29

Le fait qu'elle découvre que ce qui est dit dans l'emission dont elle est fan l'est que pour faire le buzz prouve bien que c'est une nana qui n'a pas grand chose dans le cerveau....

Portrait de Francois C moi
16/février/2018 - 11h03

Elle se repose, Hanouna est inquiet pour elle mais pas pour les gens qui ont perdu leur enfant, leur maman, leur conjoint à Nice. Des centaines de vies brisées.. Il préfère se focaliser sur cette sal**** c'est son choix mais qu'il en assume les conséquences!

Portrait de Seaskua...
16/février/2018 - 10h55

Hannouna est pour le port du voile et se fait le héros de la pauvre petite fille voilée. Cet idiot utile de l'islamisme ne prend probablement pas la mesure de sa responsabilité. Déjà qu'il ne prend pas la mesure de grand chose.

Portrait de ale35
16/février/2018 - 10h50
BelleGazou8 a écrit :

S'attendrait-elle à ce qu'on la plaigne, cette pauvre raclure ? 

en plus une prof ! bonjour l' éducation des gamins

Portrait de merlin2
16/février/2018 - 10h50

Cyril devrait vraiment apprendre à se taire sur certains sujets ! Merci de ne pas inviter cette Mennel dans TPMP ! Quel message pour la jeunesse ! Pitoyable ! 

Portrait de jvaisvousdire
16/février/2018 - 10h23

Cyril Hanouna . . le pollueur du P.A.F.

Miss Mennel, quand on écrit le fond de sa pensée et que ces propos sont anti-républicain, il faut les assumer " A VIE " ! 

Portrait de erine.teygype
16/février/2018 - 10h17

Il me semble que ce ne sont pas seulement les tweets qu'elle a écrit qui la "desservent" mais également ses références et autres "like"à Dieudonné et à Tarik Ramadan. D'ailleurs, peu de média en parle vu le fanatisme généré par ces deux gourous.

Il suffit de lire les tweets sur les fils de Cyril Hanouna pour voir qu"une partie" de ses téléspectateurs s'est détournée de lui. Après il faut noter qu'on retrouve souvent les mêmes sur twitter et qu'ils ne sont pas si nombreux que cela à hurler.

 

Portrait de damic
16/février/2018 - 10h12

comment défendre l’indéfendable !!

Portrait de dzeus
16/février/2018 - 10h06

C'est pas grave, sophia aram va l'aider !!!!

 

Les plus vus