18/02 16:01

Les deux acteurs français Isabelle Huppert et Jérémie Renier se retrouvent à l'affiche du dernier film du réalisateur américain Ira Sachs

Les deux acteurs français Isabelle Huppert et Jérémie Renier s'apprêtent à tourner un film ensemble, au Portugal. Au casting de "A Family Vacaation", ils sont rejoints par Greg Kinnear, connu pour son rôle dans "Little Miss Sunshine" et Marisa Tomei, vue dans "Spider-Man : Homecoming". L'acteur français André Wilms sera aussi présent à l'affiche de la fiction réalisée par Ira Sachs. D'après "Variety", le réalisateur a cosigné le scénario avec Mauricio Zacharias.
Le film suivra une famille composée de trois générations qui subira une expérience qui changera le cours de la vie de chaque personnage. L'événement aura lieu lors d'une journée de vacances dans la ville de Sintra. 
C'est la première fois que Ira Sachs travaillera avec Isabelle Huppert, Jérémie Renier et André Wilms. De tourner hors des Etats-Unis est aussi une première pour le cinématographe. "Je vais travailler avec certains de mes acteurs préférés dans le monde pour raconter cette histoire délicate d'une famille en crise. Le scénario a une qualité théâtrale, dans le sens où plusieurs vies se déroulent au cours d'une journée, et c'est merveilleux d'avoir un groupe d'acteurs aussi nuancé pour donner vie à l'histoire", a-t-il estimé.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean Némard
18/février/2018 - 22h10

Depuis quand Jeremie Renier est un acteur français ??? A ce que je sache, il est belge depuis sa naissance ! De plus, on ne dit pas "cinématographe" mais "cinéaste" car le cinématographe est l'appareil inventé par les frères Lumière ... ce qui n'est pas le cas de celui qui a rédigé cet article !

Les plus vus