15/02 14:48

Regardez Julie Gayet qui quitte le studio d'Europe 1 en apprenant l'arrivée de la patronne de "Closer" ! - VIDEO

Ce matin, Julie Gayet était l'invitée de la matinale d'Europe 1, présentée par Patrick Cohen. La comédienne est notamment revenue sur l'opération "Un artiste à l'école", où des personnalités rencontrent des élèves pour les sensibiliser aux métiers artistiques.

A la fin de la matinale, Patrick Cohen a laissé la place à Philippe Vandel, qui présente de 9h30 à 10h, l'émission "Village Médias". "On va parler de l'héritage de Johnny Hallyday avec Laurence Pieau, la patronne de Closer", a déclaré le journaliste en annonçant le sommaire de son programme en précisant "ça me fait bizarre de dire ça devant Julie Gayet".

C'est alors que la comédienne a déclaré "je m'en vais !" avant de quitter le studio d'Europe 1. Pour mémoire, en 2014, c'est dans "Closer" que les Français ont découvert la relation entre Julie Gayet et François Hollande.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oui-oui...
16/février/2018 - 00h07

Sans sa liaison avec Hollande et les révélations de Closer, Julie Gayet serait encore une parfaite inconnue pour la plupart des Français.

Portrait de audi1975
15/février/2018 - 15h26

Elle est bien contente d'avoir des articles de leur part quand elle doit "vendre" ses films (où elle est nulle comme actrice)! A VOMIR ! 

Les plus vus