15/02 10:40

Fusillade dans un lycée en Floride: Un ancien agent du FBI et de la CIA fond en larmes en plein direct sur CNN - VIDEO

Interrogé sur la fusillade qui a eu lieu dans un lycée en Floride, Philip Mudd, un ancien agent du FBI et de la CIA, n'a pas pu cacher son émotion. Le drame a, selon les dernières informations, fait 17 morts. Son auteur, un ancien élève de 19 ans a été arrêté.
Les larmes aux yeux, l'homme était invité à prendre la parole en direct à la télévision américaine. "Un enfant de Dieu est mort. Ne pouvons-nous pas reconnaître dans ce pays que nous ne pouvons pas accepter cela?", a expliqué l'homme bouleversé sur CNN, la voix tremblante, la gorge visiblement nouée, sans vraiment pouvoir terminer sa phrase.

Et de continuer, en pleurs : "Je ne peux pas... Je suis désolé... Nous ne pouvons pas...".
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen85
15/février/2018 - 12h34

Un ancien agent du FBI et de la CIA encore sensible, étonnant. Que les américains veulent garder le droit de se défendre, soit. Mais ont-ils vraiment besoin de laisser des armes de guerre en vente libre ? Un revolver ou un simple fusil de chasse suffit amplement pour se défendre.

Portrait de Blablabus
15/février/2018 - 10h48

La Saint Valentin 2018 prouve que nous sommes vraiment dans un monde d'amour et de paix... Que des monstruosités... Quelle tristesse...

Les plus vus