15/02 07:22

Le cri du coeur cette nuit de la maman de Maëlys: "Elle va te hanter nuit et jour jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer"

Alors que Nordahl Lelandais « a reconnu avoir tué involontairement Maëlys et s’être débarrassé de son corps », selon le procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat, la mère de la fillette a réagi sur Facebook cette nuit.

Voici ce texte en intégralité et sans retouche:

"Il aura fallu attendre 5 mois et demi pour que ce monstre parle enfin.

Toi l'assassin de ma fille : Maelys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer .

Maelys avait la vie devant elle tu nous l'as arraché, on ne l'a verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.

Mon petit ange je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps.

Maelys je suis si fière de toi mon poussin tu es si belle si souriante tu es ma merveille mon rayon de soleil tu seras toujours dans mon coeur. Ce monstre ne fera plus de mal à personne maintenant...

Que Justice soit faite et que plus jamais un enfant ne subisse de tel acte. Tu nous manques tellement.

Ton combat on le mènera jusqu'au bout ma princesse.

4 coeurs unis pour la vie pour toujours."

Et la maman de la fillette diffuse une série d'images:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
15/février/2018 - 16h16

J'espère qu'il attrapera un bon cancer ou autre maladie douloureuse qui le fera souffrir un max en prison, et qu'il partagera la cellule d'un gros costaud frustré qui lui en fera voir de toutes les c(d)ouleurs en attendant de longues années de réclusion où il sera hanté par tous ceux qui eu le malheur de croiser son chemin

Portrait de justicepointzero
15/février/2018 - 15h53

voici comment un tueur psychopathe détruit une famille !! condoléances a toute la famille de cette petite fille. Quand a cette espèce de salopard je suis d'accord qu'il aille pourrir en enfer !!! 

Portrait de fleurdesel
15/février/2018 - 15h38

Je partage entièrement ce cri de douleur de la maman et apporte tout mon soutien à ses proches. Le sourire rayonnant de cette adorable petite fille brillera encore très longtemps parmi nous tous.

Que ce monstre paie lourdement pour l'horreur de son acte et son comportement de minable ensuite.

Quant à son avocat, son comportement excessif la lère fois, et son attitude, juste derrière l'annonce macabre et pleine de retenue émouvante du Procureur, la 2ème fois, longue plaidoirie de la défense pour son client, fut tout simplement indécente et choquante.   

Portrait de Peter Parker du Globe
15/février/2018 - 12h39

Bravo Madame pour votre texte émouvant et courage à vous.

Portrait de oiseaubleu
15/février/2018 - 11h49

Un assassin manipulateur qui a attendu 6 mois pour ne plus avoir de preuves de viol sur le petit corps! qu'il aille effectivement en enfer et qu'en prison les autres détenus lui fasse vivre des choses horribles ! que sa souffrance soit éternelle!

Portrait de Lion Noir
15/février/2018 - 11h46

Il faut l'envoyer dans la fosse aux Lions !

Portrait de Avalon
15/février/2018 - 11h28
medo2511 a écrit :

Il a tout simplement attendu que le corps se décompose pour que l'autopsie en révèle le moins possible.... pas de traces de viol maintenant entre autre.... Pourquoi l'enlever si ce n'était pas pour lui faire du mal ???

effectivement , et ça fait 2 jours que j'ai pas entendu un journaliste en parler !  c est juste une évidence   , et sinon la pauvre mère qui croit au père noël  , il ira très bien !!  ils ont aucune empathie ce genre de tueur

il va vire tranquillou en prison  , et BIENTÔT   il aura le téléphone  , ouaihhhhhhh

 

Portrait de oiseaubleu
15/février/2018 - 10h20

Pauvre parents! quel enfer pour eux et leur autre fille! l'autre ordure ne mérite que de crever lentement! j'espère qu'en prison il va être le souffre douleur des autres détenus qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à la fin de ses jours! et ce sera encore trop doux pour un tel monstre!

Portrait de ale35
15/février/2018 - 09h03

Et encore! la mort sera trop douce pour ce monstre &gtsmiley

Portrait de Voltaire.
15/février/2018 - 08h56

Si la pauvre maman va avoir ( à tort )  toute sa vie ( car elle a du cœur ) le remord de ne pas avoir su protéger sa petite fille  ..

Est ce qu’un tel monstre capable de tant de dissimulation est apte à en ressentir ? Malheureusement j’en doute!!!

Portrait de gégé
15/février/2018 - 08h33

Très sincères condoléances a la maman et au papa de MAELYS.   

 Toi le bourreau je souhaite que tu vives longtemps mais incarcéré afin que chaque jour qui passe te fasse devenir un vrai zombi,j'aurai aimé que l'on te coupe la tête mais ça serait trop d'honneur a te faire ! Tu creveras a petit feu si la justice de mon pays ne te libère pas au bout de cinq ans comme cela arrive souvent malheureusement !!!

Portrait de brems
15/février/2018 - 07h32

Beaucoup de peine pour cette famille qui sait au moins maintenant que leur fille est morte même s il n y avait pas trop de doutes. Courage aux parents et à la soeur de Maelys.

Les plus vus