14/02 10:26

Paris: Six passants poignardés en pleine rue par un homme ivre hier soir dans le XVIIIe arrondissement

Hier soir, vers 23h20, plusieurs personnes ont été poignardées par un inconnu, rue Marx-Dormoy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, selon Le Parisien.

D'après nos confrères, "cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé. Une sixième personne a, elle, échappé aux blessures, son vêtement épais ayant protégé son bras du coup de couteau".

Après les faits, les forces de l'ordre du nord de Paris sont partis à la recherche de l'agresseur qui a été interpellé à 1h15 par des policiers du Xe arrondissement de la capitale. Un portrait de l'homme - des caméras de vidéosurveillance l'ont filmées - avait été envoyé aux unités sur le terrain.

Le Parisien précise qu'après son interpellation, l'individu en état d'ivresse a été placé en cellule de dégrisement et sa garde à vue a été différée. Il devrait être entendu aujourd'hui par les enquêteurs.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
14/février/2018 - 14h50

entre les fous qui fonce en camion ou en voiture sur les foules, maintenant encore un autre fou qui poignarde les gens en ville. se n'es pas des prisons qui faut construire mais des asiles avec tout ses fous

Portrait de étonnée
14/février/2018 - 11h41
Jarod26 a écrit :
sans doute un beau blond avec des yeux bleus

ça  ne peut être que ça !

Les plus vus