14/02 13:01

Morandini Zap: Comment casser la routine du petit-déjeuner tout en continuant de manger léger et équilibré ? Une nutritionniste répond !

Hier dans "C'est au programme" sur France 2, Sophie Davant recevait une nutritionniste pour s'intéresser aux petits-déjeuners. Souvent, c'est la même routine dans les foyers où le premier repas de la journée est le même chaque jour.

Et si vous pensiez à casser ce rythme et à différencier vos petits-déjeuner tout en restant light et adapté à vos besoins caloriques ? Une nutritionniste nous a donné quelques conseils.
Il faudrait consommer chaque jour un petit déjeuner composé d'une boisson chaude, de céréales, d'un produit laitier et d'un fruit frais. Mais, pour changer nos habitudes, la nutritionniste propose de remplacer le beurre par de l'avocat. Manger un petit déjeuner salé est aussi recommandé par la professionnelle. 

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sigrid75
14/février/2018 - 17h49

Saucisson lard oui. Mais pour tenir une matinée, le gros rouge c'est trop léger! Essayez un bol de gnôle "à la paysanne" avec une bonne terrine !!là vous êtes paré jusqu"à midi

Portrait de Patatrac
14/février/2018 - 17h23

Pour moi c'est des tranches de saucissons et une bonne tranche de lard accompagné d'un gros rouge .

Les plus vus