14/02 10:01

Gérard Depardieu hier soir sur TMC s'est exprimé à propos de l'héritage de Johnny: "Elle va en chier la Laeticia..."

Gérard Depardieu  était l'invité de Yann Barthès dans son émission Quotidien sur TMC hier soir, et bien sûr l'acteur a été interrogé sur l'affaire du testament.

Pour Gérard Depardieu:

"C'était couru, c'est pas bien ce qui se passe je connais Laura je connais David, qui habitait pas loin d'ailleurs rue du Cherche-midi, il faut laisser... Ça va être long, elle va en chier la Laeticia car ça va être vraiment très long.

C'est certainement pas David ni Laura qui veulent médiatiser cette affaire. Je trouve ça triste pour certaines personnes... Qu'on en arrive à ce point alors que Johnny n'en avait rien à foutre de tout ça".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
17/février/2018 - 10h25

Il me semble qu’avant qu’elle ne reprenne les choses en main financièrement, JH était un « sac percé » totalement à la merci de sa maison de disques (= salarié d’elle en somme) à qui il empruntait de l’argent (« avances sur recettes ») pour vivre son train de vie ! D’ailleurs, JH a le train de vie d’une star US de cinema... pour vivre cette vie là, il faut faire des économies, licencier du personnel trop coûteux, s’organiser financierement et fiscalement... manifestement, LH a été de meilleur conseil que beaucoup d’autres « amis » qui entouraient son mari... Je suis un homme, pas « fan » de JH (pas plus que ça) et qui pense malgré tout que LH a bien « manipulé » mais elle l’a fait pour le bien de son mari je pense (et donc le sien aussi haha). Il était heureux avec elle. Une part de l’heritage artistique, même symbolique, aurait dû revenir à ses grands enfants. Ça aurait clôt le débat immediatement. Voilà ce qui arrive quand la personne qui va décéder n’a pas pris suffisamment le sujet « à bras le corps ».

Portrait de Citoyen85
14/février/2018 - 10h23

Elle devait s'en douter. A mon avis on n'est pas près de la revoir en France.

Les plus vus