13/02 16:42

"On ne peut pas rire de tout", le spectacle de Patrick Timsit, sera proposé le samedi 3 mars en prime sur C8

Le spectacle de Patrick Timsit, "On ne peut pas rire de tout", sera diffusé samedi 3 mars à 21h sur C8. Caustique et cinglant, Patrick Timsit joue avec le feu et fait rire avec ce qui fait mal. Maître en autodérision, il aime jouer les « sales types » (le raciste, le nazi, l’antisémite, le macho, etc ...) et n'épargne personne.
Se parant d’une fausse naïveté pour suggérer des thèmes et en jauger les limites, il pose les bases d'une réflexion sur le vivre ensemble qui se construit avec le public. Souriant et décomplexé, prêt à en découdre avec le consensus, l’artiste lance le débat : Peut-on

rire de tout ? 
L'humoriste a écrit ce spectacle avec ses complices de toujours : Bruno Gaccio et Jean François Halin. Il est réalisé par Xavier Maingon et Marc-Antoine Hélard et mis en scène par Ahmed Hamidi. La représentation a été enregistrée le 26 novembre 2016 Salle Pleyel à Paris. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JakoRalboladonff
13/février/2018 - 18h53
ale35 a écrit :

c'est quand même bizarre que certains de ses propos hyper raciste soient tolérés , visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne , quand on sait que Hanouna à payé 3 millions pour une blague ??

Aucun propos n'est raciste, c'est juste le business de l'antiracisme qui a tout massacré. Visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, effectivement ! On peut rire de tout sauf des juifs. On peut cogner sur tous les humains sans distinction, sauf sur eux. Là, c'est procès et lynchage total. "Etonnant, non ?" aurait dit Desproges.

Portrait de ale35
13/février/2018 - 17h57

c'est quand même bizarre que certains de ses propos hyper raciste soient tolérés , visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne , quand on sait que Hanouna à payé 3 millions pour une blague ??

Portrait de rYp
13/février/2018 - 17h11

Mais pourquoi, pourquoi les fans à l'époque du procès de la honte, du procès de l'humour n'ont-ils donc pas été dans la salle d'audience et le public pour rire à la diffusion du sketche pour lequel on a osé le juger ? ! 

Mon sketche préféré de lui d'ailleurs... 

Non à la censure ! Oui à l'humour et non à la haine.

Les plus vus