13/02 13:52

Rugby: Les joueurs du XV de France sortis faire la fête après Ecosse/France exclus du groupe contre l'Italie (Le Dauphiné)

Les joueurs du XV de France sortis après la défaite en Ecosse (32-26) dimanche dans le Tournoi des six nations, ont été exclus du groupe retenu pour affronter l’Italie le 23 février à Marseille, a annoncé mardi l’encadrement, comme le rapporte Le Dauphiné

D'après nos confrères, Félix Lambey, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Teddy Thomas, Louis Picamoles, Rémi Lamerat et Arthur Iturria ne disputeront pas la troisième rencontre du Tournoi des Six nations contre l'Italie, qui aura lieu le 23 février prochain à Marseille.

«Par ce comportement inapproprié, ils n’ont pas respecté leur statut de joueur international et les devoirs qui en découlent», a indiqué l’encadrement, qui rappelle notamment le cas du centre Mathieu Bastareaud, suspendu pour le début de la compétition.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel maurice
13/février/2018 - 18h00

Le selectionneur qui s'etait engagé a raser sa moustache en cas de victoire dans ce tournoi aurait plutot du le faire si son equipe gagne au moins 1 match...

Portrait de cbor33
13/février/2018 - 16h55

D'après des connaissances présentes en Écosse, les joueurs incriminés ont certes fêté la 3ème mi-temps, et les autres aussi, mais ils ont empêché un viol, et c'est pour les besoins de l'enquête que la police les a retenus... pauvre FFR !!!

Portrait de Philou02
13/février/2018 - 16h41

DE toute façon perdu pour perdu smiley

Portrait de Jean Némard
13/février/2018 - 15h47

Très bonne décision du staff de l'équipe de France ... Faut les recadrer, ces sales gosses, tous au coin ! smiley Par contre, ce n'est pas cela qui va aider cette équipe à gagner, si le seul joueur qui marque des essais (T. Thomas) est suspendu ... smiley Ca sent la cuillère de bois !

Les plus vus