A l'occasion de l'opération "Sport Féminin Toujours", les radios et chaînes télé du groupe NRJ se mobilisent ce week-end

Mis à jour le | Publié le

Ce week-end, l'opération "Sport Féminin Toujours" - initiée par le Ministère des Sports et le Conseil supérieur de l’audiovisuel - aura lieu afin de développer la pratique féminine du sport sous toutes ses dimensions.

A cette occasion, le groupe NRJ mobilise toutes ses antennes RADIOS et TV. Les journalistes des trois radios (NRJ, Nostalgie et Chérie) intègreront dans leurs flashs infos des 10 et 11 février, entre 6h et 9h, des brèves et des interviews sur le thème des pratiques sportives féminines.

Les antennes du Pôle Télévision se mobilisent également tout au long du week-end.  Les 10 et 11 février, NRJ 12 et Chérie 25 diffuseront tout au long de la journée, des portraits de sportives et mettront en lumière deux femmes aux carrières exceptionnelles : Manon Houette, championne du monde 2017 de handball et la championne olympique Marie-Amélie Le Fur dans la collection « Etre une femme », les 10 et 11 février à 20h40.

.