09/02/2018 11:25

The Voice: Les chroniqueurs de Pascal Praud s’écharpent sur CNews à propos du départ de Mennel - VIDEO

Grosse tension ce matin sur le plateau de "L'heure des pros" entre les chroniqueurs Clément Viktorovitch, Ivan Rioufol et le présentateur, Pascal Praud sur CNEWS. Ils traitaient du sujet de la candidate de "The Voice" Mennel, au cœur d'une vive polémique après que des messages complotistes publiés par la jeune femme après l'attentat de Nice aient refait surface. Cette nuit, elle a annoncé sa décision de quitter le télé-crochet.
Et la nouvelle a visiblement passionné les chroniqueurs de Pascal Praud. Pas du tout sur la même longueur d'onde que son collègue qui estime que de chanter avec un voile est un acte politique, Clément Viktorovitch l'accuse de multiplier les amalgames. Il rappelle que le voile est avant tout un objet religieux et qu'on ne peut pas savoir s'il y avait une volonté politique derrière cela.
Mais, pour qu'il puisse étayer son idée, il a dû s'énerver, crier voire même vociférer car Ivan Rioufol ne pouvait s'empêcher de lui couper la parole. "Mais c'est incroyable, je n'ai pas pu terminer une phrase Ivan Rioufol ! Vous êtes à ce point-là terrorisé de mes paroles que vous ne voulez pas me laisser finir ?", a demandé le chroniqueur, hors de lui. "Je suis indigné de votre endormissement!", lui a répliqué son collègue.
Une situation compliquée à gérer pour Pascal Praud, qui a essayé, tant bien que mal, d'appeler au calme en hurlant sur le plateau... Ce qui n'a pas marché. "Est-ce que vous allez me laisser terminer une phrase ? En fait, vous piétinez la liberté d'expression", a estimé Clément Viktorovitch.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
9/février/2018 - 21h00

Surtout que ce Monsieur Clément Viktorovitch ne change rien  il a le profil parfait  pour entrer dans la peau d' un dhimi.

D' autres ont le syndrome du larbin et prennent la défense systématique de leurs exploiteurs, c' est un peu le même genre de construction mentale.

Portrait de Dragon75
9/février/2018 - 20h01 - depuis l'application mobile
Sophie Petrini a écrit :

Clément Viktorovitch, ce monsieur "Je Sais Tout" islamogauchiste, me répugne ! Je suis pas une admiratrice d'Ivan Rioufol, mais pour le coup je suis totalement d'accord avec lui et ne comprends pas qu'on puisse défendre le port du voile ! VOILE = SOUMISSION.

@Sophie Petrini encore vous? Pour avoir autant de haine avec les musulmans votre homme (si vous en avez un) a dû partir avec une femme du moyen orient!!! Petite question une une bonne sœur ou une personne avec sa croix ou une femme habillée outrageusement sa vous dérange?

Portrait de riddben
9/février/2018 - 14h06
Capri a écrit :

Clement Viktorovitch raisonne très bien. Peut-être devrait-il trouver une autre émission ?

Oui, face à Zemmour chaque semaine, ça serait drôle au vu de leur dernière rencontre télévisuelle.

Portrait de nnwldx
9/février/2018 - 12h55
seb2746 a écrit :

D'un autre coté, a-t'elle tort sur le fond ?

 

La France a tué combien de milliers de Musulman en Afrique ? combien de "noirs" (pour pas dire "nègre" comme c'était courant à l'époque) lors des colonisations violentes ?

On a tout volé et violé en échange de qqes routes, des sortes d'écoles, qqes hopitaux de brousse et des églises (et on a massacré ceux qui ne voulaient pas être catho).

 

Faut aussi voir les choses de l'autre coté et ce mettre à LEURS places, ils avaient rien demandés eux non plus.

Quand je vois qu'a la guerre d'Algérie on a ordonné à mon GPère (pourtant Héros Français) de massacrer les villages autour de la caserne car il fallait "faire des exemples". Des civils avec qui ils n'avaient jamais eu de souci et une confiance mutuelle acquisse avec les années... et c'était un ORDRE du gouvernement Français, vous avez quoi à dire pour ces gens ? un simple "désolé" ?

Loin de moi l'idée de dire que c'est "normal" (c'est toujours dégueux de s'attaquer aux civils et même à n'importe qui de manière générale), juste que dans sa réponse elle n'a pas tout à fait tort non plus, nos gouvernements ont fait BIEN PIRE sans jamais être inquiété et par millions de morts au final.

Toujours et encore la repentance.

mais la colonisation de l’Algérie par la Turquie, ca ne pose jamais de problème, c'est étrange.

 

Portrait de Capri
9/février/2018 - 12h06

Clement Viktorovitch raisonne très bien. Peut-être devrait-il trouver une autre émission ?