09/02 12:01

Morandini Zap: Venue témoigner dans "C'est mon choix" et voulant ressembler à Kim Kardashian, une jeune femme se fait attaquer sur... son poids !

Hier soir dans "C'est mon choix" sur Chérie 25, Evelyne Thomas  s'intéressait à ceux qui font tout pour ressembler à leur idole. Pour devenir le sosie de Kim Kardashian, une jeune femme a même confié être prête à faire une liposuccion.

Après cette révélation, elle a été largement attaquée sur... son poids ! "Au lieu de faire de la liposuccion, pourquoi tu ne t'inscrirais pas dans un club de sport ?", lui a demandé un homme dans le public.
Lorsque la jeune femme s'est défendue en expliquant que la graisse de son ventre ne partait pas, cas commun chez les femmes selon elle, la présentatrice lui a apporté son soutien. Pourtant, ça n'a pas empêché d'autres hommes de remettre en cause son discours et de ne pas comprendre son choix. "J'ai mal pour elle !", s'est exclamé l'un d'entre eux.

.

Regardez
.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
9/février/2018 - 14h38
HH 2307 a écrit :

ben la vraie a aussi un gros cul!

Certes ! Mais elle, étant une femme "d' image" a pour elle la possibilité de passer par les coachs, les diététiciens, les conseillers en "représentation", les bons photographes et les équivalents de photoshop.

C' est un peu comme prendre modèle sur le type de coiffure d' un héros de série, alors que lui arbore une image parfaite passant par maquillage, coiffeur, etc... entre chaque scène filmée. Il est bien évident que dans la vraie vie....smiley Encore faut il que le ou la fan descende de son nuage et soit capable de relativiser.

Portrait de nick0m
9/février/2018 - 14h36

En tout cas comme kim , elle a deja fait du porno , cherchez cheryne lopez smiley

Portrait de Micheldu17.02
9/février/2018 - 13h25

Difficile de dire à une personne que son souhait est irrationnel sans la blesser.

Si elle est incapable de voir que son joli visage rond, ses bras dodus, etc... montrent bien que le sport intense et elle ne se rencontreront pas. Si en toute humilité elle se mettait avec assiduité, par exemple au cross fit en modulant son alimentation, elle changerait probablement de modèle de référence pour une plus tonique.....Une liposuccion, certes momentanément diminuera ses cellules graisseuses du ventre, laquelle graisse, qu' elle continuera à fabriquer ira se loger ailleurs......

 

Portrait de dada790145
9/février/2018 - 12h43

c'est plus kim grassouillette , que Kim Kardashian la qd même smiley

Les plus vus