11/02 14:01

Découvrez les nouveaux personnages principaux du reboot de la série culte "Charmed" qui ont provoqué le scepticisme de Holly Mary Combs

Le retour de la série "Charmed" à la télévision risque d'étonner beaucoup de fans de cette série qui avait connu le succès dans les années 2000. En effet, la chaîne américaine CW compte bien chambouler l'histoire et la vie des personnages phares de la fiction, peut-on lire sur le site de "TV Line". 
Les amateurs de sorcellerie devront se résigner à ne pas revoir Paige, Prue, Piper et Phoebe à la télévision. Le quatuor est remplacé par Macy, Madison et Mel. Sûrement dans un souci de modernité, cette dernière aura une petite amie et sera lesbienne. La série représentera aussi "toute les ethnies". 
Macy sera un personnage "super geek, spirituelle et fan de science". "Docteure en physique quantique", la trentenaire déménage avec son petit ami Galvin à Hilltowne dans le Michigan. "Macy a des raisons de croire qu'elle est la sœur de Mel et Madison. Son pouvoir est la télékinésie", explique "TV Line".
Mel Pruitt, féministe déterminée, a beaucoup d'empathie et aime tout contrôler. "Elle repousse ceux qui pourraient l'aider, y compris sa petite amie, l'inspecteur Soo Jin. Le pouvoir de Mel est d'arrêter le temps", peut-on lire sur le site.
Enfin, Madison Pruitt, la petite soeur de Mel, est une jeune étudiante de 18 ans. Horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière, elle a un fort désir d'intégration. Son pouvoir est d'entendre les pensées des gens.
Une des actrices principales de "Charmed", Holly Mary Combs qui jouait le rôle de Piper a affiché son scepticisme sur Twitter concernant ces nouveaux personnages. "Je n'ai pas les mots... Je veux dire, j'ai des choses à dire mais à ce point là... (...) Souhaitons-leur bonne chance...", a-t-elle publié. Et de continuer, accusatrice et prenant à parti la chaîne américaine : "Vous aviez un job".
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen85
11/février/2018 - 14h52

Pour illustrer, Holly met la photo du TRIO avec la remplaçante de Shannen Doherty !

Portrait de Jarod26
11/février/2018 - 14h12
c'était une bonne série à l'époque smiley

Les plus vus