08/02 15:15

Affaire Hulot - Ghyslaine Pierrat, spécialiste en communication politique: "Il a eu raison de parler avant la sortie de l'article" - VIDEO

Invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Hulot  a répondu à l'article qui doit être publié demain par l'hebdomadaire "l'Ebdo" et qui le met en cause dans des agressions sexuelles. "Tout est faux ! Je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont fait ça", a-t-il affirmé.

A 11h, Ghyslaine Pierrat, spécialiste en communication, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste lui a alors demandé si le ministre a eu raison de parler avant la publication de l'article dans la presse. "Il a très bien fait de parler. Il a très bien fait de prendre les devants et d'argumenter. C'est ce que nous, les spin doctors, nous conseillons.(...) Là, on voit bien que, derrière des visages humains, souvent se dissimulent des fauves politiques", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter qu'il avait "bien fait de prendre les devants et de dire à quel point il était indigné". "On sait que Nicolas Hulot a mieux fait connaitre l'écologie (...) Le personnage est mythique et extrêmement symbolique. Bien sûr que l'on peut se relever de ça (...) Nicolas Hulot est une symbolique, un homme absolument magique. qui a énormément fait pour l'écologie. Aujourd'hui, n'importe qui peut trainer n'importe qui dans la boue. Nicolas Hulot a déjà eu un non lieu, ça a déjà été classé sans suite. Il est en situation de ministre, et on recommence", a conclu Ghyslaine Pierrat.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anaelle
8/février/2018 - 23h36
ale35 a écrit :

Il était ému comme Fillon qui jurait ne pas avoir triché 

Tout à fait d'accord avec vous !!  Sans oublier droit dans les yeux :"je n ai pas et n ai jamais eu de compte caché" tout un art !!!  

Portrait de Maître Capello.
8/février/2018 - 21h27
minou75 a écrit :
A la trappe le per-vert...!!!

Jeux de mots...vingt francs dans le nourrain !

Portrait de Capri
8/février/2018 - 21h16
nina0669 a écrit :
@d accord avec vous Et ces 7millions de patrimoine il n est pas tout blanc !

Votre réflexion est stupide. Il a gagné de l’argent dans les médias et a déposé la marque Ushuaïa qui lui fait des royalties importantes : quel est votre problème ? Ce n’est pas bien ? Je préfère un homme politique « fortuné » et avec des idées, pas tenté de piquer dans la caisse, à un autre profil.

Là ou on peut s’interroger, c’est que les bouteilles de shampoing Ushuaïa sont en « bon plastique classique » et que le contenu n’a pas l’air ecolo du tout : donc un manque de coherence. Idem avec toutes ses voitures, 4x4 etc

Portrait de minou75
8/février/2018 - 19h47 - depuis l'application mobile

A la trappe le per-vert...!!!

Portrait de ale35
8/février/2018 - 17h59

Il était ému comme Fillon qui jurait ne pas avoir triché 

Les plus vus