08/02 10:26

Affaire Hulot - Le Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères prend sa défense: "Il ne faut pas que la rumeur remplace la vérité" - VIDEO

Invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Hulot  a répondu à l'article qui devrait être publié demain par l'hebdomadaire "l'Ebdo" et qui le met en cause dans des agressions sexuelles. "Tout est faux ! Je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont fait ça", a-t-il affirmé.
La première personne politique à réagir à ces propos est Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires Etrangères. Il a été interrogée par la chaîne LCP ce matin et ne laisse pas beaucoup de doutes quant à son soutien au Ministre de l'Ecologie.
"On est dans une société de l'information mais parfois de la désinformation, quand la rumeur se faufile", a plaidé l'homme, avant d'ajouter : "Il est compliqué, à la vérité, de se manifester".
Pour lui, "dans ces moments là, il faut savoir garder son calme" et "regarder les faits avec objectivité". "Désormais, nous devons être conscient que nous sommes tous, et dans toutes les fonctions, sous le regard permanent. (...) Mais il ne faut pas que la rumeur remplace la vérité", a-t-il continué.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pol-Emic Victor
8/février/2018 - 10h37

Calomniez, calomniez... Il en restera toujours quelque chose !

Les plus vus