08/02 15:00

Affaire Jeremstar et Pascal Cardonna: Entre accusations, mensonges et rétropédalages, l'affaire devient de plus en plus obscure !

L'affaire Jeremstar et Pascal Cardonna devient de plus en plus nébuleuse et on a du mal à s'y retrouver après les rebondissements de ces dernières 48h.

Annoir, l’un des deux jeunes hommes qui avaient porté plainte « pour viol sur mineur » contre Pascal Cardonna a affirmé, sur Snapchat, avoir été manipulé par le paparazzi Jean-Claude Elfassi. Il affirme "que sa plainte aurait été modifiée" pour mettre Jeremstar dans l'histoire "pour faire du buzz".

Contacté par 20 Minutes, Jean-Claude Elfassi affirme:

"J’ai enregistré absolument tout ce qu’on s’est dit, je n’ai aucun problème.  Les gamins, ils ont relu et signé leurs plaintes. Ils ont fait les mêmes déclarations à chaque interview à la presse, ils savaient ce qu’ils faisaient. 

A mon avis, Annoir voulait juste du buzz.  Je fais du nettoyage, c’est salutaire pour tout le monde. Je fais œuvre de salubrité publique. Quand tu as connaissance de ce genre de faits, tu les sors. Je trouve une victime, je lui explique comment ça va se passer avec la presse, avec la justice… Du coup, ils savent qu’ils vont avoir de la pression sur les épaules. "

Jean-Claude Elfassi assure qu’Annoir lui aurait envoyé un SMS pour lui proposer de prendre des photos où ils intimideraient Pascal Cardonna pour les vendre à la presse people. « Il est prêt à faire du buzz alors qu’on est en pleine instruction, on voit le niveau" 

Enfin, l'ancien photographe a assuré qu'il n'avait aucun problème avec Pascal Cardonna et Jeremstar. "Je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus de ma vie, je m’en fous" 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maya430
10/février/2018 - 00h16
Veridik a écrit :

Quel histoire pour un illustre inconnu de 90% des Français, certes connu chez certains jeunes mais beaucoup le considèrent comme un imbécile, bref beaucoup de bruits pour rien....

La plupart des candidats de tele réalité sont complètement stupides ou tout du moins ignares. En revanche, Jeremstar est intelligent et cultivé.

Portrait de Crouteux
9/février/2018 - 06h47

L'affaire Jeremcul est enterrée par l'affaire HULLOT sur les médias...OUF !

Portrait de Veridik
8/février/2018 - 18h51

Quel histoire pour un illustre inconnu de 90% des Français, certes connu chez certains jeunes mais beaucoup le considèrent comme un imbécile, bref beaucoup de bruits pour rien....

Portrait de highglandeur
8/février/2018 - 17h48

lol Elfassi, toujours dans les "bons" coups cette pourriture!

Les plus vus