08/02 09:45

Des parents font croire à leur fils de 13 ans qu'il a un cancer et qu'il va mourir pour pouvoir récupérer de l'argent d'associations humanitaires

C'est une histoire horrible qui s'est déroulée en Floride et qui est racontée par les forces de police locale. "Le garçon de 13 ans a passé huit mois en croyant qu'il allait mourir d'un cancer du cerveau", explique le bureau du shérif du comté d'Okaloosa dans un post sur Facebook.

Les parents de ce jeune garçon ont en effet fait croire à leur propre fils qu'il était atteint d'un cancer du cerveau, en phase terminale afin de détourner à leur profit les fonds versés pour soi-disant aider à la lutte contre le cancer.

Ginny Irovando Long, 34 ans, et Robert Edward Long, 47 ans, ont été arrêtés par le bureau du shérif du comté d'Okaloosa et accusés d'un chef de maltraitance et de neuf chefs de fraude, selon un communiqué de la police locale, rapporte ABC News.

Quand un enquêteur a interrogé la mère du garçon, celle-ci ne s'est pas démontée. Elle a prétendu qu'un médecin lui avait dit que son fils avait sept tumeurs au cerveau.

Pire, elle devait faire face à un affreux dilemme. Soit, son fils mourrait de son cancer. Soit une opération pouvait le sauver, mais il devenait alors un légume. Du coup, elle avait soutenu avoir choisi de ne pas lui faire subir la lourde opération chirurgicale. Le garçon avait pour sa part confié à à plusieurs reprises, notamment à ses enseignants, qu'il allait mourir sous peu. Interrogé en décembre, il a déclaré à un enquêteur qu'il avait un cancer mais qu'il n'aimait pas en parler.

Au final, si le garçon était sincère et croyait ses parents, ces derniers savaient parfaitement que tout était faux ! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
8/février/2018 - 20h07
Mémé Sidonie a écrit :

Voilà ce que engendre le "Rêve Américain " des monstres .

C'est vrai que les parents de Fiona,Marina,Bastien, Tiphaine. ......Sont américainssmiley

Il y a des fous partout ! ! 

 

Portrait de Mémé Sidonie
8/février/2018 - 14h28

Voilà ce que engendre le "Rêve Américain " des monstres .

Portrait de djbaxter
8/février/2018 - 10h54
Nono75 a écrit :

C'était quoi déjà le slogan des autres débiles ?

Un papa, une maman !...

Prendre ce cas pour justifier que les autres cas puissent avoir des enfants, c'est la même chose que d'autoriser l'arrivée massive des migrants alors qu'on a déjà suffisamment de terroristes, violeurs et voleurs déjà présents sur le territoire.

Portrait de Nono75
8/février/2018 - 09h54

C'était quoi déjà le slogan des autres débiles ?

Un papa, une maman !...

Les plus vus