07/02 14:34

Neige et verglas : Le calvaire et l'exaspération des usagers de la SNCF voyageant dans des trains bondés et en retard au 13h de France 2 - VIDEO

Le JT de 13h de France 2 s'est intéressé aujourd'hui au calvaire des usagers de la SNCF. Plus nombreux que d'habitude en raison de la neige, du verglas et des appels à ne pas utiliser la voiture, ils ont aussi été les victimes de nombreux retards. 
Ce matin, les rames étaient bondées. Alors que les passagers s'entassent dans le train, un seul, optimiste, garde le sourire. "C'est compliqué, mais on y arrive", a-t-il estimé.
Un autre souligne que "c'est déjà compliqué tous les jours mais en plus avec les conditions climatiques, c'est très compliqué aujourd'hui".
Un homme qui devait arriver à son travail à 8h30 est toujours dans son train à... 11h30. Une voyageuse raconte même avoir "été serrée comme une sardine" dans un train accusant 15 minutes de retard. 
Repéré par les journalistes de France 2 pour sa "mine des mauvais jours", un homme explique comment son train, qui s'est arrêté exceptionnellement à toutes les gares du parcours, a mis deux heures pour arriver dans la capitale, au lieu de 1h10 habituellement.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mestoutou
7/février/2018 - 14h59

Ne vous en faites pas, la ministre des transports avec sa grande compétence nous a annoncée qu'il fallait éviter de prendre son véhicule et de se reporter sur les transports en commun !

Nous voilà bien renseigné et merci de nous guider chère madamesmiley

Les plus vus