07/02 09:52

Franck Dubosc fond en larmes en évoquant son père dans "Une ambition intime" sur M6 : "J'avais dit que je ne pleurerais pas" - VIDEO

Hier soir dans "Une ambition intime" sur M6, Karine Le Marchand recevait Franck Dubosc et retraçait sa vie.

Ils ont évoqué ensemble une vraie blessure pour le comédien, la perte de son père en 2002, alors que l'homme était en plein succès.
"Je sais que ça, ça ronge mon frère", a témoigné, très émue, la sœur de l'humoriste. Et de continuer, : "Franck pense toujours à papa quand il monte sur scène. Même s'il ne me le dit pas, moi je le sais".

En évoquant ce sujet, Franck Dubosc a été submergé par l'émotion. En larmes, il confie que son père est décédé de la maladie de Charcot. S'essuyant les yeux, il explique que cette maladie "est très violente". "J'avais dit que je ne pleurerais pas", a expliqué le comédien.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
7/février/2018 - 15h35

Il a pleuré de désolation

en apprenant que Lemarchand était avec Joey Starr ...

Portrait de teji
7/février/2018 - 15h12
christian64 a écrit :

Pauvre chochotte ! il est le seul à avoir perdu son père ? il n'arrive pas à se debrouiller sans lui ?

 

Je sais pas si vous êtes dénué d’émotion ou si vous êtes juste le genre de connard qui aime dire du mal de gens qu'il ne connait pas, mais ce qui est sur , c'est qu'il faut être con pour pas comprendre qu'il est triste parce qu'il a perdu un proche . Son pére qui plus est. Je vous conseille de prendre rendez vous chez le psychiatre?. Quelque chose ne tourne pas rond chez.  vous.

Portrait de Jse
7/février/2018 - 14h14

Je n'ai pas aimé du tout  !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Patric Plafond
7/février/2018 - 11h48

Faut pas le laisser écouter "Mon vieux" de Daniel Guichard, c'est automatique il perd ses eaux !

Les plus vus