07/02 09:36

Sondage: Les cotes de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe étaient en baisse en février,

Les cotes de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe étaient en baisse en février, selon le tableau de bord politique mensuel d'Ifop/Fiducial pour Paris Match et Sud Radio. 

Les Français étaient 48% à approuver l'action d'Emmanuel Macron comme président de la République en février, ce qui représente une baisse de cinq points de pourcentage par rapport à janvier. La cote de popularité du Premier ministre était, elle, de 50% en février, soit une baisse de neuf points de pourcentage par rapport à janvier.

L’enquête a été menée par téléphone du 2 au 3 février auprès d’un échantillon de 1.003 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guignol
7/février/2018 - 17h25
Jarod26 a écrit :
les français se réveillent :p

Enfin, oui les français se réveillent et j'espère que ça va durer, parce que ce despote de Macron nous prend, nous les petits français moyens, pour des cons et inous devons réagir.

Portrait de Lucide
7/février/2018 - 14h33

Je ne comprends pas pourquoi le rédacteur du post emploie l'imparfait pour parler de ce sondage. A ce que je sache, nous sommes le 7 février, le mois est loin d'être terminé !

Portrait de Philou02
7/février/2018 - 11h36

...tout comme les températures smiley

Portrait de Patatrac
7/février/2018 - 11h19

Je ne crois plus à ces politiques , on à tout essayé avec l'arrivée de Mitterand , les français moyens ont crus au changement , ça y est la gauche au pouvoir , ils sont tombés de très haut , ensuite Chirac , il est sympa , un petit excité qui devait tout renverser , un gros tout mou incapable qui avait un ennemi , la finance et qui à été élu pour cette phrase ,il à massacré les plus pauvres avec son matraquage fiscal , pour donner aux riches, maintenant un excité , jeune, pour qui j'ai voté et toujours aucun changement , on tire sur les petits pour donner aux grands ; rien ne changera , ils n'ont aucun pouvoir , ils sont dirigés par Bruxelles . Je ne voterai plus .

Portrait de PasManipulé
7/février/2018 - 10h24

Encore 48 et 50% de naifs...

Portrait de Jarod26
7/février/2018 - 09h43
les français se réveillent smiley

Les plus vus