05/02 10:01

Regardez l'émotion de Neymar cette nuit pour son anniversaire avec plus de 150 invités dont de très nombreuses stars ! Vidéo

La star brésilienne Ronaldo, le DJ français DJ Snake, le Brésilien de Marseille Luiz Gustavo et les «collègues» de Neymar au Paris SG, dont l'Uruguayen Edinson Cavani et l'entraîneur Unai Emery: voilà quelques uns des invités à la fête d'anniversaire du Brésilien, dimanche soir à Paris.

Les médias brésiliens annonçaient 150 invités, dont une cinquantaine venus du Brésil et hébergés à Paris aux frais de Neymar: les festivités organisées avec le concours de sponsors de la star brésilienne, qui aura 26 ans lundi, ont en tout cas mobilisé ses coéquipiers. Parmi les plus notables: l'attaquant Edinson Cavani, était de la partie, de même que l'entraîneur du Paris SG Unai Emery. Plus surprenant, Luiz Gustavo, le milieu brésilien du grand rival du PSG, l'Olympique de Marseille, avait fait le déplacement au Palais Cambon.

Les Brésiliens étaient présents en nombre, puisque, outre l'importante délégation parisienne (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves), le grand Ronaldo était de la partie tout comme le jeune attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus.

Grand fan de football, DJ Snake était présent, ainsi que l'humoriste Malik Bentalha ou l'acteur Eric Judor, et bien sûr le président du PSG Nasser Al-Khelaifi. Tous en smoking puisque c'était le «dress code» demandé par l'ancien Barcelonais à ses invités. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avalon
5/février/2018 - 10h48

petite sauterie de millionnaires  , que c'est beau  ,

bon en attendant ils ont fait le calcule que chaque automobiliste va payer 600 euros supplémentaire par an (50 euros par mois) en moyenne grâce à macron et les augmentations du prix de l'essence et tout ce qui va avec.  

Les plus vus