04/02 10:31

Emeutes pour du Nutella: Le président d'Intermarché annonce dans le Journal du Dimanche que son groupe ne fera plus de rabais de moins 70%

Après les heurts survenus lors de promotions sur des pots de Nutella, le président d'Intermarché annonce que son groupe ne mènera plus de rabais allant jusqu'à moins 70%.

"Nous sommes maintenant dans l'obligation de les arrêter", a-t-il déclaré dans Le Journal du Dimanche. Un projet de loi limitant de telles opérations a été présenté, mercredi, en Conseil des ministres après les Etats généraux de l'alimentation. Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, avait demandé à l'enseigne de distribution de cesser de tels rabais.

"Nous en profitons pour présenter à nouveau nos excuses à nos équipes malmenées. Mais ces excès, et l'image qu'ils nous renvoient de notre société, doivent être lus comme…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
4/février/2018 - 15h37

et oui et plutôt que de faire des rabais sur le Nutella , Intermarché il ferait mieux , d'investir dans un développeur d'application mobile qui sait faire des mises a jour correctement , c'est pas comme ça qu'il vont monter leur chiffre d'affaire  ...

Portrait de mustangshelby
4/février/2018 - 14h07

Quand on ouvre les portes de certaines enseignes d'électromenager en périodes de soldes et qu'ils s'écrasent la tronche pour une cafetière sa gène pas le gouvernement et c'est la meme chose 2 fois par an et tous les ans. Moi je suis cliente d'Intermarché pour les périodes promo moins 50% a 70%, je lachais un gros billet  en faisant mon stock alors si on nous enlève ca bah j'irai plus et je reprendrai plus souvent du 1er prix. Continuez a bouffer du caviar sur notre dos bande de pourris de dictateurs.

Portrait de etomit
4/février/2018 - 13h13

Donc Intermarché et Nutella décident de faire une promo. Bravo. Qu'est ce que le gouvernement vient faire la dedans ? Où est la la liberté du commerce ? Est-ce que ça nuit aux agriculteurs ? Evidemment non. Donc Le Maire, arrête de nous emmerder.

Portrait de Mère Denis2
4/février/2018 - 12h12
viva1 a écrit :

vraiment dommage

et cette lois qui va interdire les -50% c'est vraiment honteux, on en a besoin de ça! ils s'en foutent en haut avec leur gros salaire, quand ils chialent parce qu'ils ne peuvent plus prendre de porche cayenne moi je chiale de ne plus pouvoir prendre une viande à 18 euros le kg !

 

C'est ben vrai ça !

Les plus vus