03/02 09:35

Caroline Receveur annonce sa grossesse sur Instagram et s'en prend aux magazines people: "Je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place"

Caroline Receveur a annoncé sa grossesse hier soir sur Instagram dans un long message:

"L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme : devenir maman", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle la jeune femme de 30 ans dévoile son ventre rond. Cette dernière a ensuite expliqué pourquoi elle tenait à ne pas dévoiler sa grossesse tout de suite:

"Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois...

Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.

Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher" 

Après une relation de quatre ans avec Valentin Lucas, elle annonçait sa rupture sur le réseau social en novembre 2016. Quelques temps plus tard, elle retrouvait l’amour avec Hugo Philip.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
4/février/2018 - 01h48

pfff pauvre gosse de futurs parents séparés , même pas 1 an qu'ils se connaissent et deja 1 enfant , ben ça promet ...

Portrait de POCKSY
3/février/2018 - 13h38

D'abord on ne lui demande rien, qu'elle vive sa vie de son côté. Je préfère apprendre la nouvelle d'une grossesse dans ma famille plutôt que chez des gens inconnus.

Portrait de brems
3/février/2018 - 10h42
la bannie a écrit :
Je pense qu'elle se trouve un peu trop d'importance ! Perso, je connais son nom mais je ne sais pas ce qu'elle fait pour être connu !

De la télé-réalité dals et je crois qu elle vend du thé.

Portrait de onebob
3/février/2018 - 10h29

donc  la presse avait raison ily a quelques mois...

Portrait de la bannie
3/février/2018 - 10h28 - depuis l'application mobile

Je pense qu'elle se trouve un peu trop d'importance ! Perso, je connais son nom mais je ne sais pas ce qu'elle fait pour être connu !

Portrait de la bannie
3/février/2018 - 10h25 - depuis l'application mobile

Je pense qu'elle se trouve un peu trop d'importance ! Perso, je connais son nom mais je ne sais pas ce qu'elle fait pour être connu !

Portrait de Jarod26
3/février/2018 - 09h42
un combat perdu d'avance avec la presse

Les plus vus